Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Etheridge et Tammy : Leurs jumeaux toujours au coeur de leur guerre

C'est vraiment lamentable... Alors qu'on avait pu croire en janvier dernier que la hache de guerre était enterrée, Melissa Etheridge et son ex-compagne Tammy Lynn Michaels n'en finissent plus de se déchirer. Au coeur de leur guerre, qui fait véritablement rage depuis leur rupture en avril 2010 après sept ans de relation - une séparation qui a déclenché la fureur de Tammy : leurs enfants, les jumeaux Johnnie Rose et Miller Steven, mis au monde en 2006 par Tammy, fruits d'une insémination artificielle.

La chanteuse folk-rock et activiste LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) Melissa Etheridge (50 ans), à présent en couple avec Linda Wallem (créatrice et actrice de la série Nurse Jackie), vient de déposer une requête en justice pour obtenir plus de temps avec les enfants nés de sa relation avec Tammy. Le tribunal doit étudier la demande le 22 mai, mais les deux mamans ne cessent depuis leur rupture de se livrer une bataille sans merci. On se souvient qu'après la séparation, Tammy Lynn Michaels, ivre de rage, avait accusé Melissa Etheridge de l'avoir mise à la porte, de l'avoir trompée ou encore d'avoir abandonné leurs jumeaux.

Dans sa demande de garde partagée, Melissa Etheridge, "First Lady of Rock" qui dispose depuis le 27 septembre 2011 de son étoile (la 2 450e) sur le Walk of Fame à Hollywood, avance notamment en sa faveur le fait que Tammy Lynn Michaels a déjà accidentellement brûlé un de leurs enfants avec une cigarette, rapporte TMZ.com. Et de fait, elle demande au juge d'obliger son ex autant qu'elle à s'astreindre à un environnement sans cigarette pour les jumeaux. Melissa Etheridge soutient que Tammy Lynn Michaels, "en colère et revancharde", est absolument inflexible : étant donné que c'est elle qui a enfanté les jumeaux, elle ne veut pas les laisser partir. Elle rappelle ainsi que Tammy l'a accusée de n'avoir aucun instinct maternel, comme indiqué dans un mail joint au dossier : "Hors de question que les jumeaux quittent ma surveillance tandis que tu es en tournée - c'est complètement inapproprié pour des enfants de 3 ans [le mail en question date donc de 2009, NDLR], sans parler du fait que tu es incapable de t'en occuper, que tu n'as aucun instinct maternel et qu'ils ont été mordus par des chiens à la maison la dernière fois que tu les as eus." Melissa Etheridge fournit un autre mail, dans lequel Tammy accuse : "Si tu as besoin de soutenir tant de familles, c'est parce que tu as brisé tant de familles, idiote. Si tu avais une once d'intégrité-honnêteté en tant que personne et que compagne, tu ne serais pas dans cette situation."

Deux ans de guerre, et ça continue...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel