Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Sue Anderson (La Petite Maison) : Épouse et mère comblée à 55 ans

Elle a prêté son visage à la douce Marie Ingalls durant une grande partie de son enfance. À 55 ans, Melissa Sue Anderson mène une vie paisible à New York aux côtés de son mari et de leurs enfants. Elle n'en oublie pas pour autant ses partenaires dans la série, comme Michael Landon.

L'interprète de Marie Ingalls dans La Petite Maison dans la prairie est une épouse et une mère comblée. Dans une nouvelle interview accordée à Ici Paris pour son numéro du 29 août 2018, Melissa Sue Anderson s'est confiée sur sa vie de famille avec ses enfants, Piper (27 ans) et Griffin (22 ans), mais également sur la disparition de son père dans la série, Michael Landon.

À lire aussi

Il y a quatre ans, les acteurs de la série iconique se sont réunis : "C'était formidable de les revoir, après toutes ces années. La veille, j'avais même dîné avec Michael Jr, le fils de Michael Landon, se souvient-elle. Nous avons parlé du bon vieux temps. Michael est parti depuis tellement longtemps, maintenant. Quand j'ai eu 54 ans [en 2017, NDLR], cela m'a fait vraiment bizarre. J'ai réalisé que j'avais l'âge qu'il avait au moment de sa mort..."

Deux enfants "formidables"

Après la fin de La Petite Maison dans la prairie au début des années 1980, l'actrice américano-canadienne a fondé sa famille avec son mari, le scénariste et producteur Michael Sloan. À 55 et 71 ans, Melissa Sue Anderson et son époux ont récemment célébré le mariage de leur fille aînée. "Piper et Griffin sont deux enfants formidables. J'ai beaucoup de chance de les avoir, a-t-elle confié. Griffin étudie maintenant le droit. J'attends avec impatience de le voir exercer en tant qu'avocat ! (...) Et Piper travaille à la Fondation de recherche contre le lymphome. Ma fille aime son travail, mais ce qui lui plaît surtout, c'est d'aider d'autres gens."

Alors qu'ils se réjouissent de voir Equalizer 2 sortir en salles, un film basé sur un série créée par son mari, l'actrice pourrait bientôt revenir avec un nouveau projet : "Nous avons un projet d'écriture. J'ai eu l'idée de départ, et il a rédigé le script. Cela commence à éveiller un certain intérêt, donc qui sait, peut-être que cela aboutira et que vous nous retrouverez..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel