Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Theuriau aurait accepté le 20H de M6 !

Le JT de M6 suscite beaucoup d'intérêt et ce depuis plusieurs mois. Après avoir évoqué les noms de plusieurs journalistes internes, comme Guy Lagache ou Nathalie Renoux, mais aussi de visages qu'il aurait fallu débaucher (comme Harry Roselmack), il semblerait que la six ait pris une décision ferme et définitive concernant la présentation de ce fameux journal télévisé.

C'est finalement Melissa Theuriau, la journalite en congé maternité depuis novembre dernier (qui avait repoussé son retour à l'antenne), qui serait sur le point de prendre le fauteuil du 20H. Eh oui, alors que personne n'osait rêver à cette éventualité (et pour cause, elle avait dit non à plusieurs reprises), tant la journaliste de 30 ans, épouse du comédien Jamel Debbouze, semblait heureuse loin des plateaux, le Parisien rapporte qu'elle aurait finalement accepté la proposition de M6.

Selon l'article, "pour M6, l'enjeu (valait) bien quelques efforts". Financiers par exemple ?

Le quotidien explique que c'est Bruce Toussaint, actuellement à la tête de l'Edition Spéciale de Canal +, qui devait normalement prendre le 20H. Mais ce dernier aurait été rattrapé par la chaîne cryptée à quelques heures de la signature de son contrat avec M6. Il aurait ainsi ouvert le mercato 2009.

Cette option éliminée, c'est Melissa, la femme qui avait dit "non" au poste de joker de Claire Chazal sur TF1 en 2006, qui animerait ce JT de 18 minutes, diffusé vers 19h45/19h48, à l'heure où les autres chaînes diffusent leur espace publicitaire d'avant JT. Il serait suivi d'un magazine de débat ou d'un jeu, explique encore le quotidien.

Pour l'heure, ni M6, ni Melissa Theuriau n'ont accepté de confirmer cette information. Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon