Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Theuriau enceinte et son Jamel Debbouze : amoureux et élégants !

Melissa Theuriau, enceinte, et Jamel Debbouze arrivent à la cinquième fête annuelle de la Fondation Culture et Diversité, présidée par Marc Ladreit de Lacharrière au Théâtre du Rond Point à Paris le 30 mai 2011
19 photos
Lancer le diaporama
Melissa Theuriau, enceinte, et Jamel Debbouze arrivent à la cinquième fête annuelle de la Fondation Culture et Diversité, présidée par Marc Ladreit de Lacharrière au Théâtre du Rond Point à Paris le 30 mai 2011

Cette année encore, Jamel Debbouze a répondu présent à l'invitation de la Fondation Culture et Diversité, présidée et créée en octobre 2006 par Marc Ladreit de Lacharrière. L'humoriste s'est déplacé hier, lundi 30 mai, à l'occasion du cinquième anniversaire de la Fondation, aux côtés de son épouse, la sublime Mélissa Theuriau.

Toujours très élégants mais décontractés, les deux tourtereaux affichaient des sourires rayonnants. Enceinte de leur deuxième enfant - Jamel et Melissa sont déjà parents d'un petit Léon, né en mai 2008 -, comme elle vient de l'annoncer, Melissa Theuriau devrait accoucher au mois de septembre, un peu avant Carla Bruni. C'est plus heureuse que jamais que la belle a accompagné son homme à l'anniversaire de cette Fondation, engagée en faveur du rayonnement culturel de la France et de la lutte contre les inégalités sociales.

Le même jour, Jamel était présent à l'Espace Cardin pour la finale du Trophée Culture et Diversité, finale nationale du tournoi inter-collèges d'improvisation théâtrale. Cette année, ce sont des collégiens de Trappes (Yvelines), la ville qui a vu grandir notre Jamel national, qui ont remporté la finale nationale du tournoi inter-collèges d'improvisation théâtrale, organisée à Paris pour la première fois, en présence de l'humoriste. Quatre équipes, constituées d'élèves de collèges relevant de l'éducation prioritaire, ont disputé le trophée à l'Espace Cardin devant près de 500 collégiens, dans une ambiance électrique.

Marc Ladreit de Lacharriere, président de la Fondation Culture et Diversité, et Dominique Charrier, président de Declic Theatre, étaient également présents pour prendre la pose aux côtés des enfants.

"Ca me fait chaud au coeur de voir une salle remplie de supporters de l'impro. Plus on fera d'impro, mieux on se sentira", a confié un Jamel Debbouze épanoui, selon l'AFP.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jamel met le feu sur la Croisette !