Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Mélissa Theuriau et Aïda Touihri ont un humour "particulier"... et c'est pour ça qu'elles sont amies !

Mélissa Theuriau et Aïda Touihri ont un humour "particulier"... et c'est pour ça qu'elles sont amies !

1/5
News publiée le Lundi 23 Novembre 2009 à 13:01
Lancer le diaporama

Melissa Theuriau, Aïda Touihri et Estelle Denis Dans cette photo : Melissa Theuriau

C'est un beau roman, c'est une belle histoire... Entre la jolie Melissa Theuriau et la pimpante Aïda Touihri, c'est une solide relation d'amitié qui les unit. Les deux ravissantes journalistes de M6 (âgées respectivement de 31 et 32 ans) sont aussi soudées que Boule & Bill, que les frères Bogdanov, que Pif & Hercule, que Tom & Jerry, que Chandler & Joey et que Tic & Tac.

Toutes les deux mariées et mères de familles (Aïda a deux enfants et Melissa a donné naissance à un petit Léon en décembre 2008), les deux femmes ont de nombreux points communs, y compris un humour "particulier" qui est d'ailleurs à l'origine de leur amitié. Dans TV Grandes Chaînes, les deux journalistes racontent leur relation.

Leur rencontre. Elle s'est déroulée en 2006 pour la séance photo de la rentrée 2006 de M6. Mal à l'aise, Aïda détend l'atmosphère avec une blague pas drôle (Qui est la femme avec une cacahuète dans le nez ? La femme à Rachid !)... qui ne fait rire que Mélissa ! De cette boutade naît une complicité qui se renforce un peu plus chaque jour. Aïda a ainsi été au courant très tôt que Mélissa fréquentait Jamel Debbouze (devenu son époux et père de son fils) et Mélissa est même la marraine du second fils d'Aïda, le petit Eloan. Les deux femmes se sont également soutenues pour le ramadan.

Leur métier. Amies, elles sont également et surtout collègues. Mélissa a donc encouragé Aïda à accepter le 12h50 (JT de M6) et a remplacé sa copine dans le magazine 66 minutes alors que cette dernière avait la grippe ; et Aïda a soutenu son amie lorsque celle-ci était dans la tourmente de Zone Interdite. Alors que la pugnacité de Theuriau avait été pointée du doigt lors de son interview de Brice Hortefeux, Aïda lui a montré tout son appui. Elle déclare d'ailleurs " Je lui ai envoyé des SMS d'encouragement. Je n'ai pas apprécié la campagne contre Mélissa. Après tout, elle n'a fait que son travail de journaliste !".

Leur projet. Les deux copines ont en commun leur amour de leur métier et c'est donc tout naturellement qu'elles souhaiteraient travailler ensemble. Aïda évoque un projet : " On a un projet télé à deux, un magazine qui traiterait de l'actu de façon positive. Une semaine, l'une de nous irait sur le terrain, l'autre resterait en plateau ; et la suivante, ce serait l'inverse. Mais faute de temps, c'est repoussé pour le moment."

Complices en privé comme à l'écran : les filles prouvent que l'amitié dans le PAF, et bien, c'est possible !

L'actu du moment

Mélissa Theuriau sans Jamel, mais radieuse aux côtés de Fred Testot et Leïla Bekhti

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Bertrand Cantat sur scène avec Shaka Ponk : Les hésitations du groupe

    20:26 Bertrand Cantat sur scène avec Shaka Ponk : Les hésitations du groupe

  • 13:58 Nathalie Péchalat (DALS 5) : Alizée et sa "jalousie maladive", un tweet assassin

  • 13:10 DALS 5 - Grégoire Lyonnet 'méconnaissable' : Alizée accablée par un proche...

  • 12:37 Guillaume Canet : Le drame auquel Les Petits Mouchoirs a tristement fait écho...

  • 10:57 Jessica Biel enceinte ? Une confirmation aux airs de gaffe !

  • 10:45 Rising Star : Inaya phénoménale, Les Baby's, Arno et Huu qualifiés

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS