Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Theuriau revient dans une semaine sur M6... Mais elle n'est pas fan du tout du sujet qu'elle va présenter !

Melissa Theuriau
3 photos
Lancer le diaporama

Le 30 août prochain, à 20h40, après dix mois d'absence pour se consacrer à son adorable Léon (né le 3 décembre 2008), Melissa Theuriau sera de retour sur notre petit écran aux commandes de Zone Interdite, pour notre plus grand plaisir.

A cette occasion, l'épouse de Jamel Debbouze s'est confiée au magazine VSD, et a raconté être ravie de reprendre sa place, même si la vie de famille lui manque énormément et que les quinze premiers jours sont difficiles à vivre.

Elle revient une fois encore sur le différé de son retour sur M6, qui a suscité de nombreuses rumeurs, mais dû simplement à de légers soucis médicaux. "J'envisageais de reprendre en février, mais des problèmes de santé m'en ont empêché." Sur ce sujet, elle précise dans le magazine Télé Star : "Après mon accouchement, j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont obligés à être hospitalisée à plusieurs reprises."

Cependant, tout va à présent pour le mieux de ce côté là, elle attaque donc son année bien chargée avec un moral d'acier, une bonne forme, une mine radieuse et l'ambition d'aller toujours plus loin côté carrière.

Concernant un quelconque projet télévisé avec son époux, elle dément : "Jamel use et abuse parfois du second degré ! Même s'il s'intéresse beaucoup à l'actualité, nous n'envisageons pas de travailler ensemble. En revanche, grâce à lui, j'ai eu le plaisir de rencontrer Alain de Greef (ex-directeur des programmes de Canal +) avec qui je parle régulièrement de télé et de contenu. Il me conseille parfois."

Par ailleurs, l'animatrice révèle que le contenu de Zone Interdite sera étoffé par un débat avec un invité à chaque fin de reportage. Le 30 août, c'est Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur que les téléspectateurs pourront écouter. Ce n'est pas le plus facile à interviewer, surtout au vu du thème abordé.

"Le sujet qu'on diffuse est assez valorisant pour lui car il fait la part belle à la police nationale. Il dépeint parfois les flics comme des super héros face à une délinquance maghrébine hostile. Le reportage a été tourné cet été, avant mon retour. Si j'avais eu le choix, je ne serais pas revenue avec ce sujet."

Melissa Theuriau, journaliste de métier, mariée avec un talentueux humoriste d'origine maghrébine, se retrouve donc dans une position délicate qui va être de rester totalement imprtiale en posant de vraies questions ouvertes et en menant un débat. Son opinion personnelle pourrait-elle transparaître ? Etant donné sa rigueur et son prfessionnalisme, nous ne pensons pas.

En tout cas, nous avons vraiment hâte de la retrouver, car ses yeux verts et sa jolie voix nous ont bien manqués !

L.R

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel