Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Theuriau : son retour sur M6... repoussé !

A l'été 2006, M6 réalisait l'un de ses plus beaux coups en recrutant Melissa Theuriau, jeune journaliste au regard de biche, la femme qui avait dit "non" à TF1. A l'époque, la journaliste de LCI s'était vue proposer par Etienne Mougeotte, alors patron de TF1, de prendre la succession de Laurence Ferrari (partie sur Canal +) comme joker de Claire Chazal aux JT du week-end.

Mais la jeune femme, aujourd'hui âgée de 30 ans, avait refusé. M6 lui avait alors confié la rédaction en chef et l'animation de Zone interdite.

Deux ans d'un bonheur presque parfait ont alors débuté entre la petite chaîne et l'animatrice "la plus sexy du monde", selon les Anglais. Depuis, Melissa a rencontré Jamel Debbouze, l'humoriste le plus doué de sa génération. Le couple s'est marié, en mai 2008, et a donné naissance à un petit Léon, le 3 décembre 2008.

Ainsi, pour palier le congé maternité de son animatrice phare, M6 recrute en octobre dernier Claire Barsacq pour assurer l'intérim à la barre de Zone interdite. La jeune remplaçante est prévenue, elle n'a signé que pour quatre numéros. Melissa sera de retour début mars, voire en avril 2009, pas plus tard (le code du travail accorde huit semaines de congés après la naissance, ceci étant le délai légal le plus court). Problème : la chaîne n'a pas de nouvelles de son animatrice chérie.

Interloquée, M6 veut en parler avec elle... mais Melissa est déjà en vacances. Oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, les dirigeants de M6 ont découvert dans la presse que Melissa et son mari coulaient des vacances heureuses en Floride (la semaine dernière) ! Et ce retour alors ? Repoussé ! A quand ? Euh... la rentrée. Peut-être. En tout cas, cette saison devrait s'achever sans elle, d'aprés nos informations.

Oui, Melissa n'est pas pressée de retrouver les plateaux télé. Alors si M6 envisageait deux secondes de lui proposer son JT... eh bien il va falloir négocier.

Par chance, Clair Barsacq, sa remplaçante sur Zone, a séduit le public de la chaîne. En février dernier, son émission sur le thème "Je construis une maison qui va changer ma vie", a réuni 5,2 millions de téléspectateurs... Le record de la saison. Mélissa n'est donc pas irremplaçable.

Et puis, M6 le sait, Melissa veut désormais travailler avec son mari, qui aimerait la produire. De nouvelles négociations en perspective. Dans le microcosme parisien, on le sait : Melissa n'a plus besoin de travailler. Elle ne fera que ce qui lui plait et... si elle en a envie !

J.C.P.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon