Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Mélissa Theuriau, Virginie Efira, Marie Drucker : un sombre point commun

News publiée Le Samedi 29 Mars 2008 à 11:35
1 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
60 clics

Comme nous vous l'annoncions ce matin, Mélissa Theuriau a été victime du harcèlement d'un désaxé.

Elle est la dernière animatrice télé en date à avoir subi les menaces d'un "fan". Avant Mélissa Theuriau, Virginie Efira, Marie Drucker, Anne-Sophie Lapix ou encore Daphné Roulier avaient également eu recours à la police pour faire cesser ces agissements.

L'animatrice de la Nouvelle Star avait même dû être placée sous haute protection.

Quant à la nièce de Michel Drucker, l'homme qui la harcelait a été interné début novembre 2007, suite à une décision du parquet.

Pas facile d'être une star de la télé de nos jours.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Mélissa Theuriau, Virginie Efira, Marie Drucker : un sombre point commun"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.