Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melrose Place : Découvrez la présentation de vos futurs héros en vidéos... C'est chaud ! Regardez !

Si Melrose Place a été l'une des séries phares des années 90, son spin off Melrose Place 2.0 est parti pour faire autant de bruit ! Alors que la série débarque dans quelques semaines à peine, les producteurs ne s'arrêtent pas dans la promo. Et il n'y a pas à dire, ils savent comment nous mettre l'eau à la bouche.

Après vous avoir dévoilé les premières images du spin off ainsi que son incroyable teaser quelques jours plus tard, nous vous offrons aujourd'hui de nouvelles vidéos. En attendant le coup d'envoi de ce remake tant attendu, découvrez les nouvelles vidéos promo. Trois vidéos qui vous présentent les personnages, ce qu'ils aiment, leurs vices cachés... bref ce qu'ils sont vraiment !

Pour les premières présentations, c'est au tour de David Patterson, joué par Shaun Sipos, le fils de Michael Mancini (Thomas Calabro) de vous vous montrer son côté obscur. David aime les femmes, et à Melrose Place, une chose est sûre, les prétendantes ne manquent pas à l'appel ! La jolie Ella (Katie Cassidy) et même la sulfureuse Sydney Andrews (Laura Leighton) ne tardent pas à lui tourner autour !

Auggie (Colin Egglesfield) profite lui aussi de la promo pour vous présenter ses talents de cuisinier. Le beau brun est loin de laisser indifférente la jolie Violet (Ashlee Simpson).

Quant à Lauren (Stephanie Chaves-Jacobsen), en apparence, la jeune femme est une sage étudiante en médecine. Mais pour payer ses études, elle n'hésite pas à...donner de sa personne !

Vous l'aurez compris, le vice règne toujours à Melrose Place et on a hâte découvrir le premier épisode. En attendant regardez ces trois vidéos plutôt... trash !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel