L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Melrose Place : Heather Locklear retrouve ses copines Daphne Zuniga et Josie Bissett !

News publiée Le Vendredi 19 Mars 2010 à 15:50
0 commentaires
10 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
16 clics

C'est à la fin du mois que le network CW diffusera le très attendu 16ème épisode de Melrose Place 2.0.

Santa Fe (son titre) n'a en effet pas attendu d'être diffusé pour faire sensation, puisqu'il verra le grand retour des anciens personnages de la première génération de Melrose Place. Autour de Heather Locklear, devenue un personnage récurrent grâce à son rôle d'Amanda Woodward, redoutable blonde, conspiratrice et mante religieuse, nous aurons le plaisir de retrouver Josie Bissett, alias Jane Mancini, la douce styliste de Melrose et ex-femme du docteur Michael Mancini, ainsi que Thomas Calabro, le fameux et machiavélique Dr. Mancini, sans oublier Daphne Zuniga, l'inoubliable photographe rebelle, Jo Reynolds.

Après le retour express de la sulfureuse Sydney Andrews (joué par la ravissante Laura Leighton), qui, dès le premier épisode, a été retrouvée morte, on se demande vraiment ce que va nous réserver cet épisode, qui nous promet déjà plein de suprises.

On vous en avait parlé... voici les photos !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.