Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Photos et vidéos
59 clics

Réactualisation de 17h30 : Nous venons d'apprendre que Madonna n'avait pas laissé son Jesus à la maison pour cette soirée exceptionnelle. En effet, regardez les photos en cliquant ici. Le beau garçon de 22 ans l'accompagnait, mais pas sur le tapis rouge.

N'est ce pas une faute de la part de la Ciccone de porter une telle tenue olé olé (même si c'était magnifique) alors qu'elle est en attente d'une réponse du Malawi quant à l'adoption de la petite Mercy ? De plus, la présence du toy boy n'était pas une bonne idée... non plus.

Mais la chanteuse est comme ça, la provoc' toujours !

Alors que la procédure d'adoption de la petite Mercy s'éternise (la justice malawite s'étant opposée à l'adoption, Madonna a fait appel mais le verdict a été reporté à une date ultérieure et ce, peut-être en raison du refus du père supposé de l'enfant), Madonna trouve la force de continuer à faire le show. Et pas des moindres !

Invitée hier à la prestigieuse sorée des MET Costume Institute Gala de New-York (qui voit défiler tous les mois de mai, la crème de l'élite de la mode dont Victoria Beckham) présentée par le très beau Marc Jacobs et le top Kate Moss, Madonna était survoltée ! Habillée en robe courte bleue avec cuissardes à talons originaux, la Reine de la Pop a ainsi rendu hommage à la Maison Vuitton, dont elle est l'ambassadrice. Madonna a t-elle voulu rappeler à ses détracteurs que si sa fille Lourdes était en train de devenir une fashion victime, c'était grâce à ses gènes maternels ?

Peut-être, car hier soir parmi toutes les nombreuses stars qui ont foulé le tapis rouge new-yorkais (Marion Cotillard, Kirsten Dunst, Jessica Biel, John Galliano, Justin Timberlake, Elizabeth Hurley, Gisele Bündchen, Ciara, Eva Mendes, Eva Longoria, Bar Refaeli et tant d'autres), Madonna était parfaitement à sa place.

A 50 ans, cette mère de trois enfants (Lourdes, Rocco et David et peut-être bientôt Mercy) est toujours une valeur sûre en matière de goût et sait être au bon endroit au bon moment.

N'est pas icône qui veut, mais Mado assume parfaitement ce rôle !

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Même attristée, Madonna reste une bête de scène sur tapis rouge ! Jesus était son chevalier servant !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.