Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Même pour la Fête des Pères, Jessica Alba et Honor ne veulent toujours pas sourire... Heureusement Cash Warren est là !

Pour la première fois depuis des mois, Jessica Alba sort... sans sa fille chérie, Honor ! Bon rassurez-vous ce n'était que pour quelques minutes. L'actrice révélée dans la série des années 90, Flipper le dauphin, était de sortie hier matin pour une petite course rapide. La bombe Jessica avait un besoin urgent... de magazines !

La maman de la petite Honor (qui a fêté son premier anniversaire !) s'est rendue au kiosque à journaux afin de se procurer des parutions sur la décoration d'intérieur. Son époux, Cash Warren, et elle seraient-ils entrain de réaménager leur home sweet home ?

Vous pensiez vraiment que Jessica serait sortie sans son petit trésor et l'homme de sa vie ? Non, aussitôt sortie du kiosque l'actrice s'est empressée de reprendre Honor dans les bras et de rester fièrement au côté de son Cash chéri. Toute la famille a opté pour un look plutôt... décontracté ! Pour cette petite sortie instantanée, l'actrice des 4 Fantastiques, a enfilé rapidement un jogging afin de ne pas se prendre la tête sur son look. Avec ce survèt' blanc et ses petites Converses, Jessica est trop mimi. Et pour que sa petite Honor et elles soient assorties, elle a également vêtu sa fille d'un jogging trop chou. Avec sa capuche baissée sur sa petite casquette, la puce est à croquer !

La famille Warren était donc réunie pour ce week-end ou les papas sont à l'honneur ! Malheureusement même en cette occasion, il semble que Jessica n'ait toujours pas envie de sourire... on ne sait vraiment plus quoi faire ! La petite honor veut tout faire comme sa maman, alors forcément, pas de sourire à l'horizon. Même pas l'ombre d'une fossette.

Heureusement que papa était là... son joli sourire vaut pour toute la famille !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel