Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Met Gala 2016 : Solange Knowles clashe une célébrité, la Toile s'enflamme !

Solange Knowles à la Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016.
19 photos
Lancer le diaporama
Solange Knowles à la Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016.
Comme à son habitude, la soeur de Beyoncé n'a pas gardé sa langue dans la poche.

Nouveau coup de gueule pour Solange Knowles qui a décidément pris l'habitude d'allumer le feu sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont enflammés après que la soeur de Beyoncé Knowles s'en est prise à un mystérieux artiste qui assistait comme elle à la soirée du Met Gala, ce lundi 2 mai. La chanteuse de 29 ans n'a peut-être pas cité de nom, mais son tweet n'est pas passé inaperçu. Bien au contraire !

"Spéciale dédicace : Quand tu penses que tu n'es qu'art et compagnie, alors qu'en réalité tu es seulement grossière et ennuyeuse", a-t-elle écrit sur le réseau social de l'oiseau bleu. Immédiatement, les utilisateurs se sont mis à chercher de qui elle pouvait bien parler. Kanye West et sa femme Kim Kardashian, la popstar Katy Perry et son ennemie jurée Taylor Swift sont rapidement arrivés en tête de liste.

Si la drama queen n'a toujours pas balancé l'identité de la personne visée, il semblerait qu'elle ait la chérie de Calvin Harris dans son viseur. Plusieurs internautes ont retweeté une photo de Solange et sa sister en train de discuter avec l'interprète de Bad Blood pendant la soirée. Tay-Tay serait-elle concernée ? Rien n'est moins sûr étant donné le nombre de célèbres invités ce soir-là. En attendant que Solange Knowles sorte un jour éventuellement du silence, le mystère demeure.

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse agit de la sorte puisqu'il y a deux ans déjà, elle se faisait remarquer après avoir fait un esclandre dans un ascenseur. Filmée à son insu, elle s'était attaquée au mari de sa soeur, Jay Z, lui aussi au coeur de toutes les rumeurs depuis que sa femme a publié un nouvel album, Lemonade, dans lequel elle l'accuse de l'avoir trompée. Il faut croire que les soeurs Knowles ont un véritable don pour faire le buzz !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.