Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Metronomy : Des guest stars inattendues dans le clip ''Everything goes my way''

18 photos
Lancer le diaporama
Metronomy s'éloigne du rivage et rencontre les daims dans le clip de Everything goes my way , réalisé par Alexander Orlando Smith, extrait de The English Riviera .

Le bruit des vagues s'estompe, le bleu du littoral cède devant le vert des terres, la brochure touristique de Torquay et la sirène sexy restent sur l'English Riviera tandis que Metronomy s'offre un tour et un détour par la vie sauvage, en version National Geographic...

Le groupe du Devon a peut-être échoué à décrocher le prestigieux Mercury Prize il y a quelques semaines, laissant la poétesse PJ Harvey écrire une page fabuleuse de l'histoire du prix avec un doublé chargé de symboles, mais il n'en a pas fini avec la galerie de tableaux de son album chiqué aux couleurs de son port d'attache, The English Riviera.

Joseph Mount, Oscar Cash, Anna Prior et Gbenga Adelekan, après des débauches d'effets de style dans les clips des précédents singles de ce troisième album, s'en remettent au pouvoir d'attraction des... daims, stars placides de la vidéo réalisée par Alexander Orlando Smith pour le morceau Everything goes my way, un quatrième extrait commercialisé le 17 octobre. On en oublierait presque que Roxanne Clifford, de Veronica Falls, vient s'y balader.

Après le jeu de dominos humains et la symphonie visuelle de She Wants en début d'année, la saga malicieuse des mouettes en papier mâché de The Look réalisé par Lorenzo Fonda, et la visite guidée de l'English Riviera esthétisée et composée à l'extrême de The Bay, inspiré du Miami de Will Smith et réalisé par David Wilson, le naturel revient au galop dans cette nouvelle carte postale hypnotisante signée Metronomy. Les arrangements pondérés et les effets de choeurs dissonants de Everything goes my way accompagnent avec discrétion l'observation animalière des daims dans leur milieu naturel, où s'invite à pas feutrés le quatuor anglais. Un clip inattendu qui joue sur le luxe simple des cadrages, des effets de lumière, de la contemplation et des regards par dessus l'épaule des protagonistes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel