Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mia Tindall blasée au mariage d'Eugenie d'York : un mystère élucidé !

La princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank photographiés par Alex Bramall dans le Salon blanc au château de Windsor le jour de leur mariage, le 12 octobre 2018, entourés de leur famille. Dont Mia Tindall, qui affiche un visage impassible et tient un jouet. ©Alex Bramall/PA Wire/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
La princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank photographiés par Alex Bramall dans le Salon blanc au château de Windsor le jour de leur mariage, le 12 octobre 2018, entourés de leur famille. Dont Mia Tindall, qui affiche un visage impassible et tient un jouet. ©Alex Bramall/PA Wire/Bestimage
Sa mine blasée et son regard de merlan frit ne sont pas les seuls aspects insolites qui ont été abondamment commentés, après la diffusion des photos officielles du mariage de la princesse Eugenie d'York et de Jack Brooksbank : l'objet que tenait alors dans sa main la fille de Zara Phillips et Mike Tindall suscitait la curiosité. Le papa de Mia a mis fin au suspense.

Comme sa petite cousine Charlotte de Cambridge, Mia Tindall jouait les premiers rôles en tant que demoiselle d'honneur, le 12 octobre 2018, lors du mariage de la princesse Eugenie d'York, qui a épousé à Windsor son compagnon de longue date, Jack Brooksbank. Mais, à l'inverse de la toujours pétillante fille du prince William et de la duchesse Catherine, la fille de Zara (Phillips) et Mike Tindall ne semblait guère d'humeur, lorsque vint l'heure de poser pour les photos officielles de l'événement...

À lire aussi

Son air totalement blasé devant l'objectif du photographe Alex Bramall, qui, deux ans après avoir réalisé un shooting de la princesse Eugenie pour la revue Harper's Bazaar, a immortalisé les jeunes mariés en ce jour si spécial, a attiré l'attention et fait beaucoup réagir. Sur les deux photos prises dans le salon blanc du château de Windsor, l'une en compagnie de la famille du jeune couple et l'autre réunissant autour d'eux demoiselles d'honneur et petits pages, Mia, 4 ans et demi, affiche un visage impassible et glacial. Mais un autre élément a piqué la curiosité des observateurs : la fillette tenait en effet dans sa main pendant cette séance photo un mystérieux objet. Son papa a levé le mystère, s'en expliquant auprès du Daily Mail.

Pas très joueuse, quoique...

Non, il ne s'agissait ni d'un champignon ni d'un inhalateur, comme l'ont spéculé certains internautes, mais tout simplement d'un jouet en matière souple : "Elle voulait aller à l'autel avec, mais je le lui ai pris et je l'ai mis dans ma poche, a relaté l'ancien capitaine du XV de la Rose. Je lui ai dit : 'Je te le rendrai après.' Je n'avais même pas pensé aux photos." Et voilà comment la grande soeur de Lena, née le 18 juin dernier, s'est retrouvée avec cet intrigant accessoire au milieu de ses camarades d'honneur -– ses cousines Savannah et Isla Phillips, la princesse Charlotte, Maud Windsor, son cousin le prince George, mais aussi Teddy Williams, fille de Robbie Williams et sa femme Ayda, et Louis de Givenchy.

Malgré ce que pourraient laisser à penser les deux images en question, Mia Tidall est une petite fille pleine de vie et joyeuse, comme on peut souvent le constater sur les pelouses du Gloucestershire à l'occasion d'événements hippiques que sa maman ne manque pas. Elle est également "très heureuse d'être grande soeur", ainsi que l'a assuré récemment Mike au magazine Hello!.

La famille royale britannique a au total rendu publiques quatre photos du mariage d'Eugenie et Jack. Outre les deux évoquées précédemment, les deux autres mettent en scène les jeunes mariés uniquement, l'une prise sur le vif au Royal Lodge juste avant le dîner du mariage et l'autre, très romantique et en noir et blanc, dans le landau à bord duquel ils ont effectué leur procession après la cérémonie religieuse. La princesse Eugenie d'York en a partagé ultérieurement une cinquième, dont la star est la princesse Charlotte de Cambridge, pour accompagner ses remerciements adressés au public.

Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel