Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Douglas (EXCLU) : La drôle d'incruste de sa fille Carys à Disneyland...

18 photos
Lancer le diaporama
Michael Douglas était en interview pour Purepeople.com lorsque sa fille Carys l'a appelé en visioconférence. L'acteur était sur le tapis rouge de l'avant-première du film "Ant-Man et la Guêpe" à Disneyland Paris. Le 14 juillet 2018.
Samedi 14 juillet, Michael Douglas était avec l'équipe du film "Ant-Man et la Guêpe" pour l'avant-première européenne organisée au parc Disneyland Paris. Sur le tapis rouge, l'acteur de 73 ans a reçu l'appel inattendu de sa fille Carys et de son épouse Catherine Zeta-Jones...

De passage dans notre capitale pour assurer la promotion du nouveau film Marvel Ant-Man et la Guêpe (au cinéma le 18 juillet), long métrage de Peyton Reed dans lequel il reprend le rôle du super-héros scientifique Hank Pym, Michael Douglas n'est pas resté longtemps éloigné des siens...

À lire aussi

Samedi 14 juillet 2018 à Disneyland Paris, l'acteur de 73 ans était sur le tapis rouge de l'avant-première européenne du film et répondait aux questions de Purepeople.com lorsque son smartphone s'est mis à sonner pour une visioconférence. Au bout du fil se trouvait sa magnifique fille de 15 ans, Carys, et son épouse Catherine Zeta-Jones. "On était en train de parler de vous, c'est le bon timing", leur a-t-il lancé. Fou de joie, le comédien hollywoodien leur a fait un tour des lieux avant de s'éclipser pour discuter plus longuement avec elles. Une séquence aussi drôle qu'improbable à découvrir dans notre player ci-dessus.

Avant l'appel de sa famille, Michael Douglas s'était entretenu avec nous pour nous dire à quel point il était heureux de revenir à Paris, lui qui était là pour la dernière fois en février 2016 pour recevoir un César d'honneur. "J'aime énormément la France, c'est un pays qui a toujours fait preuve de bienveillance à mon égard et envers ma famille. Mon père Kirk adore depuis toujours ce pays qu'il considère comme sa maison, c'est également en France que j'ai rencontré mon épouse [en 1998 au Festival de Deauville, NDLR]. J'ai toujours adoré aller à Cannes, à Deauville et maintenant me voilà à Disneyland Paris dans une ambiance fantastique pour présenter ce film !", nous a-t-il confié.

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel