Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Debbie Rowe, la mère des deux enfants, vous dit ce qu'elle a pensé de... "This is it" !

La terre entière a les yeux braqués sur This is it, le film posthume sur la tournée avortée de Michael Jackson. Après une avalanche de stars sur le tapis rouge pour les avant-premières de Londres et Los Angeles, ce sont les gens comme tout le monde qui ont pu à partir d'hier voir le film. À Paris, la première séance était un vrai repère de sosies et de fans... Et c'est comme ça dans le monde entier.

Hier à Los Angeles, dans un anonymat relatif, c'est Debbie Rowe qui est allée voir le film. Cette infirmière, qui a été l'épouse de MJ, est la mère biologique des deux premiers enfants de la star : Paris et Prince Michael. Si elle n'a pas revendiqué la garde auprès du tribunal le 3 août, lors de la première audience -qui a été confiée à Katherine Jackson - , ses avocats ont obtenu que les enfants voient un pédopsychiatre afin de construire progressivement une relation avec leur mère et elle aura un droit de visite. C'était un accord fait en amont avec la grand-mère.

Notons tout de même que l'argent n'était pas en question dans cet accord, puisque Michael avait déjà donné son aval pour qu'elle reçoive 8,5 millions de dollars, versés petit à petit jusqu'à la majorité des enfants. A l'issue de cette audience du 3 août, elle a bien obtenu un droit de visite et elle gardera la pension que Michael lui allouait. A ce jour, d'après nos informations, elle n'a toujours pas vu ses deux enfants... En revanche elle s'occupe parfaitement des animaux de sa ferme à quelques kilomètres de Los Angeles. Quelle femme bizarre !

Pour voir ce film, si elle n'a pas eu les honneurs du tapis rouge, Rowe a tout de même été suivie par un caméraman qui en a profité pour lui poser quelques questions.

Est-ce que Debbie Rowe a bien dîné ? Oui, de la viande.

Est-ce que Debbie Rowe se prépare à fêter Halloween ? Oui.

Est-ce que Debbie Rowe a apprécié This is it ? Sur un ton presque monocorde, Debbie répond : "C'est un bon film et un moyen fantastique pour les enfants de se souvenir de leur père."

Les questions suivantes concernent les relations de Debbie Rowe avec le Dr Arnold Klein, le dermatologue de Michael Jackson, qui avait fait les présentations en vue du mariage et des enfants ! Rowe a été des années, l'assistante de Klein. Ce dernier avait d'abord été accusé d'avoir injecté des analgésiques à la star. Il avait fortement démenti ces allégations. Debbie Rowe avait été aperçue sortant de son cabinet de Klein.

Dans la vidéo ci-dessus, vous verrez qu'elle se refuse à tout commentaire concernant l'implication suposée de Klein dans la mort de Michael.

Depuis Klein qui doit avoir un cerveau ramolli, réclame de l'argent aux éxécuteurs testamentaires pour des injections faites en quantité - soit disant du Botox - au chanteur défunt, quelques jours avant sa mort !

Aujourd'hui, les enquêteurs se concentrent surtout à prouver que le Dr. Murrayest bien responsable mais... peut-être pas coupable de la mort du chanteur !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri
Stallone, papa poule avec ses princesses Sophia et Sistine
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris
Commentaires