La terre entière a les yeux braqués sur This is it, le film posthume sur la tournée avortée de Michael Jackson. Après une avalanche de stars sur le tapis rouge pour les avant-premières de Londres et Los Angeles, ce sont les gens comme tout le monde qui ont pu à partir d'hier voir le film. À Paris, la première séance était un vrai repère de sosies et de fans... Et c'est comme ça dans le monde entier.
Hier à Los Angeles, dans un anonymat relatif, c'est Debbie Rowe qui est allée voir le film. Cette infirmière, qui a été l'épouse de MJ, est la mère biologique des deux premiers enfants de la star : Paris et Prince Michael. Si elle n'a pas revendiqué la garde auprès du tribunal le 3 août, lors de la première audience -qui a été confiée à Katherine Jackson - , ses avocats ont obtenu que les enfants voient un pédopsychiatre afin de construire progressivement une relation avec leur mère et elle aura un droit de visite. C'était un accord fait en amont avec la grand-mère.
Notons tout de même que l'argent n'était pas en question dans cet accord, puisque Michael avait déjà donné son aval pour qu'elle reçoive 8,5 millions de dollars, versés petit à petit jusqu'à la majorité des enfants. A l'issue de cette audience du 3 août, elle a bien obtenu un droit de visite et elle gardera la pension que Michael lui allouait. A ce jour, d'après nos informations, elle n'a toujours pas vu ses deux enfants... En revanche elle s'occupe parfaitement des animaux de sa ferme à quelques kilomètres de Los Angeles. Quelle femme bizarre !
Pour voir ce film, si elle n'a pas eu les honneurs du tapis rouge, Rowe a tout de même été suivie par un caméraman qui en a profité pour lui poser quelques questions.
Est-ce que Debbie Rowe a bien dîné ? Oui, de la viande.
Est-ce que Debbie Rowe se prépare à fêter Halloween ? Oui.
Est-ce que Debbie Rowe a apprécié This is it ? Sur un ton presque monocorde, Debbie répond : "C'est un bon film et un moyen fantastique pour les enfants de se souvenir de leur père."
Les questions suivantes concernent les relations de Debbie Rowe avec le Dr Arnold Klein, le dermatologue de Michael Jackson, qui avait fait les présentations en vue du mariage et des enfants ! Rowe a été des années, l'assistante de Klein. Ce dernier avait d'abord été accusé d'avoir injecté des analgésiques à la star. Il avait fortement démenti ces allégations. Debbie Rowe avait été aperçue sortant de son cabinet de Klein.
Dans la vidéo ci-dessus, vous verrez qu'elle se refuse à tout commentaire concernant l'implication suposée de Klein dans la mort de Michael.
Depuis Klein qui doit avoir un cerveau ramolli, réclame de l'argent aux éxécuteurs testamentaires pour des injections faites en quantité - soit disant du Botox - au chanteur défunt, quelques jours avant sa mort !
Aujourd'hui, les enquêteurs se concentrent surtout à prouver que le Dr. Murrayest bien responsable mais... peut-être pas coupable de la mort du chanteur !
A.D.
Faire un lien vers cet article

quel horreur je me demande ce que Mj a trouver a cette femme lui si beau elle si moche excuser mais pourmoi ce n etais pas le couple idéal , elle lui as donner 2 beaux enfants en contre partie elle as été grassement payer , si vraiment elle aimais ces enfants l argent ne serais pas un probleme mais non elel continueras a toucher sa pension j us qu aux 18 ans des enfants cette femmeme fait penser a un monstre je ne peux pas croire qu on préfére l argent a ces petits , faire voiur unpédophyquiatre aces 2 enafnts comment crois t elle cette debbie construire une relation avec ces 2 enfanst sans les voir et essyaer de se raprocher d eux si je comprends ce st pas le cas et prefere toujoursces chevaux a ces 2 enfants quel mére mon dieu moi qui le suis j ai honte pour elle en plus quand le journaliste lui demande si elle as bien manger elle dit oui de la " viande" pire qu un charognard cette bonne femme, elle n as méme pas encore daigner demander a voir les 2 grands c est vous dire comme elle les aiment ma debbie rowe, en plus le klein qui demande a etre payer pour quelques 170 interventions sur Mj faudrais que la police epluche ces dossiers a celui la aussi il est impliquer directement dans le décés de Mj , lui qui est le parrain des 2 grand enfants de MJ il devrais se faire tout petit le klein la justice va lui demander des comptent alui aussi ce genre de médecin ne devrais plus avoir le droit d exercer ilas aussi empoissionner Mj a petit feu klein et murray sont coupable d avoir envoyer unetre humain vers la mort et en connaisance de cause ils savaient les méfais de cesq médicaments sur un eutre humain donc pour moi ils sont coupables point ce st tout je me demande pourquoi la police traine autant en FRANCE il serais déja en garde a vus.

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.