Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Michael Jackson : Découvrez tout sur son soi-disant... fils caché !

News publiée le Vendredi 24 Juillet 2009 à 18:06

Une nouvelle rumeur entourant la mort soudaine de Michael Jackson le 25 juin dernier vient de naître : la star aurait un quatrième enfant caché ! L'information fait sensation, surtout dans la presse anglaise, mais des précisions méritent d'être faites, surtout que cette personne désignée comme un membre de la famille Jackson n'est pas, à notre connaissance, le fils caché de Bambi. Voici donc quelques éclaircissements...

Lors de l'hommage public de la star au début du mois de juillet, on pouvait apercevoir un jeune homme prénommé Omer Bhatti, un Norvégien d'origine pakistanaise. Ce dernier prétendrait être né d'une idylle d'un soir entre MJ et sa mère, une soi-disant fan. Il souhaiterait maintenant demander un test ADN pour prouver la paternité de la star !

Dans les années 1990, Omer et sa famille rencontrent la star lors d'un concours de sosies auquel participe des enfants, explique le magazine People. Le chanteur est épaté par le garçon qui sait l'imiter à la perfection, faisant même l'inimitable Moonwalk. A l'époque, Michael Jackson n'avait pas d'enfants et, conquis par le talent de ce petit bonhomme, il a proposé à Omer et ses parents de le suivre dans son fameux ranch à Neverland. Certains journaux de la presse anglaise affirme que Michael aurait engagé ensuite la mère d'Omer comme nounou de Prince Michael, le premier enfant de l'artiste et que son père a été le chauffeur privé de Jackson mais ces informations ne sont pas confirmées, aucune photo ne prouve ces faits.

Ce qui est certain, c'est que depuis 1996, Omer et Michael sont fréquemment vus ensemble. Le garçon se transforme en sorte de "mini-Michael" et arbore le même look excentrique. La star joue sur cette ressemblance et accentue cette idée de petit clone. A la fin de l'année 1999, un de nos journalistes a rencontré Michael Jackson à Paris. MJ était venu dans un restaurant chinois de luxe, le Tsé-Yang, situé dans le VIIIe arrondissement, accompagné de ses deux premiers enfants Prince Michael et Paris alors âgés de 2 ans et 1 an, et de trois enfants. Notre reporter a eu l'occasion de discuter avec le chanteur qui était apparu très aimable et a présenté ses deux enfants ainsi que les trois autres garçons, parmi lesquels Omer. Il ne l'a cependant pas appelé Omer mais a utilisé le prénom Matthew... Ce jour-là, "Matthew" était habillé en charmant cow-boy avec un bandana sur le visage comme s'il était près à attaquer une banque du Far-West.

Quelques mois après, Matthew/Omer fête Noël en 1999 à Neverland avec son idole et on peut même le voir prendre dans ses bras la petite Paris. Vous pouvez regarder nos photos exclusives qui montre la mystérieuse star lors d'un moment privilégié avec ses proches. L'année suivante, en juillet 2000, Michael emmène à Disneyland Paris ses deux enfants mais aussi Omer/Matthew, les deux autres garçons appelés Gavin et Spencer ainsi que la nounou. Omer et Michael tissent une relation très forte de père-fils, rapportent des proches du chanteur. Une vraie relation père/fils avec un gamin qu'il connaît depuis son enfance, OUI, mais son fils ? faut arrêter les délires !

Omer était très complice avec la star jusqu'au procès pour pédophilie qui s'est achevé en 2005. Aujourd'hui, il est devenu un homme de 25 ans. S'il n'a rien d'un enfant biologique de Bambi, il a cependant partagé des moments rares avec la star, en tant que protégé. Son chagrin doit être énorme et douloureux, sa place lors de l'hommage public au Staples Center est totalement justifiée. Selon le site People, il serait actuellement à Encino dans la demeure de la famille Jackson. Quelles raisons motive Omer pour s'affirmer "fils caché" ? Pourquoi, dans son testament, Michael ne fait jamais figurer l'existence d'Omer ? L'argent serait une bien triste motivation... A moins que, profondément fasciné par la star qu'est MJ, Omer soit persuadé, à tort, d'être son enfant !


Samya Yakoubaly

Prince Jackson, loin de sa soeur Paris, il ne quitte pas le clan Jackson avec Blanket et Latoya

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Nicolas Sarkozy : Avec Carla et Giulia, vacances sportives et idylliques

    13:53 Nicolas Sarkozy : Avec Carla et Giulia, vacances sportives et idylliques

  • 13:02 Secret Story 8 - Joanna ex de Michael Jackson : Ses amis rétablissent la vérité

  • 12:44 50 Shades of Grey - Dakota Johnson et Jamie Dornan : 'Ce n'était pas romantique'

  • 12:26 Laurent Ournac s'est marié avec Ludivine !

  • 12:07 Obsèques d'Hervé Cristiani : Philippe Lavil et ses proches lui disent adieu

  • 11:20 Andrej Pejic : Le top change de sexe... Désormais, appelez-la madame !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS