Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson en pleine forme à Londres... refuse la vente aux enchères de ses biens les plus personnels ! toutes les photos.

Michael Jackson  à Londres le 5 mars 2009 pour une conférence de presse exclusive annonçant son retour sur scène
16 photos
Lancer le diaporama
Michael Jackson  à Londres le 5 mars 2009 pour une conférence de presse exclusive annonçant son retour sur scène
Michael Jackson is back ! Cet été, dans la capitale britannique, il fera son ultime tournée intitulée This is it.

On avait eu du mal à y croire mais ça s'est confirmé hier, lors d'une conférence de presse exclusive organisée à Londres, dont nous vous avions rapporté le déroulement.

En pleine forme, avec un sourire qu'on avait pas vu depuis longtemps, le roi de la pop a déclaré qu'il donnerait une série de dix concerts à l'O2 de Londres. Les fans les plus courageux ont fait le piquet pendant plus de cinq heures pour entendre les quelques phrases de Michael Jackson à la conférence de presse, ainsi qu'au pied de son hôtel dans lequel il se trouvait avec ses enfants Paris (9 ans), Prince Michael I (10 ans) et Prince Michael II (5 ans).

D'un signe de la main il a salué ses admirateurs qui, malgré les dernières années houleuses de la star, sont toujours au rendez-vous. Les places seront disponibles le 11 mars 2009 sur michaeljacksonlive.com. Si vous souhaitez être de la fête, il faudra se tenir prêt sur Internet !

A présent, l'heure est au travail pour l'immense star
Toutes les rumeurs ont couru sur son compte et le king a toutes les cartes en mains pour redorer son image. Acquitté il y a quatre ans d'un procès l'accusant d'attouchements sur un mineur, il n'était réapparu en public qu'en 2006, à Londres d'ailleurs pour les World Music Awards. Malgré toute l'admiration dont il bénéficie, il s'était fait huer après sa prestation : des murmures sur We Are the World... Pour sa tournée 2009, il a choisi de chanter ce "que les fans voudront écouter", pas de titres inédits mais de vraies et réelles performances !

Qui dit concert, dit forme physique au top !
La santé délicate du chanteur a souvent fait la une des tabloïds. Toujours habillé comme s'il se protégeait d'une alerte au virus mondial, il entretenait cette image d'homme fragile. Cela dit, rapporte le Daily Mirror, les assureurs de la tournée ne sont pas réputés pour être des téméraires et ont exigé une série de cinquante tests pour prouver qu'il peut mettre le feu en concert !

Autre bête noire de Michael Jackson avec la santé : les sous
D'après l'Evening Standard, il pourrait récolter 100 000 livres (112 millions d'euros) en assurant cette prestation scénique à l'O2 de Londres. Une coquette somme qui rembourserait sa montagne de dettes. Pas très économe, il a vendu son ranch gargantuesque de Neverland (cliquez ici pour voir les photos exclusives de l'intérieur de cette propriété incroyable) pour se reloger à Beverly Hills pour 100 000 dollars... par mois ! Avec cet ultime concert, Bambi pourra annuler sa dette et garder certains objets d'une valeur dite inestimable et irremplaçable.

En effet, une vente aux enchères est organisée du 22 au 25 avril 2009 par la maison Julien's. Seulement, la société de production de Michael Jackson a porté plainte car certains objets de valeur n'avaient pas été retirés de la liste des enchères, qui représentent pour Bambi "une valeur sentimentale extraordinaire". S'il y a quelque chose qu'on ne peut pas nier, c'est le capital émotion du king de la pop !

L'année 2009 s'avèrerait, si tout continue sereinement, une année fantastique pour Michael Jackson. Son retour sur scène replacerait au top artisitiquement et financièrement l'artiste qui a fêté ses 50 ans le 29 août dernier. Le monde entier salive déjà à l'idée de son show ultime qui rendra vraiment honneur à sa carrière exceptionnelle !


SY



Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel