L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Michael Jackson fait son ménage de printemps... en plein hiver !

News publiée Le Mercredi 10 Décembre 2008 à 22:53
2 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
6 clics

Plus de deux mille objets appartenant au King de la Pop, Michael Jackson, seront proposés aux enchères en avril prochain, lors d'une vente à Beverly Hills par la société Julien's auctions.

Parmi le bric-à-brac de la star, on retrouvera le portail d'entrée de son ancienne propriété Neverland, plusieurs costumes de scène du temps ou il régnait en maître sur l'industrie musicale, de nombreux bibelots et clou de la vente, son fameux gant blanc qu'il arborait comme un symbole lors de ses concerts.

L'adjudication doit durer cinq jours et les bénéfices récoltés n'iront pas dans la poche de Michael Jackson, mais seront reversés à l'association MusiCares qui vient en aide aux musiciens nécessiteux.

Merci Jackson... bonne action !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Michael Jackson fait son ménage de printemps... en plein hiver !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



je trouve que c'est une bonne initiative je l'encourage bien
il faut savoir partager quand on est riche

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus