Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Mercredi 8 Juillet 2009 à 01:59
10 commentaires
45 photos
0 vidéos

Michael Jackson : le final bouleversant de ses obsèques avec les proches de la star et ses enfants lors de l'hommage au Staples Center...

Photos et vidéos
Les enfants de Michael Jackson au Staples Center le 7 juillet 2009 lors de l'hommage public à leur papa...
Le jeune Shaheen a livré une performance incroyable au Staples Center en hommage à son idole Michael Jackson...
Les enfants de Michael Jackson, Paris et Prince Michael au Staples Center, à Los Angeles, le 7 juillet 2009.
Le jeune Shaheen a livré une performance incroyable au Staples Center en hommage à son idole Michael Jackson...

1428 clics

Ils étaient tous là. Et c'est dans une incroyable émotion que les proches et artistes venus rendre hommage à Michael Jackson (disparu le 25 juin dernier) ont clôturé la soirée suivie par des millions de télespectateurs. Une fin de soirée marquée par la peine des enfants de Michael Jackson, Prince Michael, 12 ans, Paris, 11 ans et Blanket, 7 ans, soudain sous les feux de la rampe par un bien triste biais... Et c'est l'unique fille de Michael Jackson qui aura prononcé les derniers mots de la soirée saluant la mémoire de son père qu'elle "aime tellement" avant de s'écrouler en larmes, dans les bras de sa tante Janet Jackson.

12h13 : Smokey Robinson, qui avait ouvert le bal avec deux messages (l'un de Nelson Mandela et l'autre de Diana Ross) monte à nouveau sur scène "Je suis fier de t'avoir connu", lance-t-il.

12h19 Le jeune Shaheen de Britain's Got Talent chante à son tour en interprétant la chanson de son idole : Who's Loving You (écrite par Smokey Robinson) qu'il avait interprétée lors de son passage à la célèbre émission.

Le jeune homme avait été invité par MJ pour chanter avec lui à Londres lors de sa série de concerts...

12h24 : Clôture de la cérémonie sur We are the world avec les choristes de Michael Jackson, ses musiciens, et tous les artistes présents. Les enfants du chanteur sont également présents sur scène et chantent sur la chanson de leur papa disparu. Heal The World est ensuite chantée par tout le monde sur scène. Les frères de MJ prononcent ensuite quelques mots entre deux accolades familiales pour se soutenir les uns et les autres. Le petit dernier, Blanket, n'a pas vraiment l'air de réaliser ce qu'il se passe. Très affecté, il se fera des plus discrets. Marlon Jackson a ensuite pris la parole, au bord des larmes,

Mais les derniers mots venaient du coeur brisé d'une petite fille, ils ont en effet été prononcés par Paris, l'unique et très jolie fille de Michael Jackson, qui a craqué sur scène après avoir dit : "Depuis que je suis née papa a été le meilleur père qu'on ne peut imaginer. Je voudrais juste lui dire que je l'aime tellement", a-t-elle déclaré en pleurant dans les bras de sa tante Janet Jackson.

Afin de clôturer la soirée, les frères de MJ ont de nouveau soulever le cercueil de la star pour quitter les lieux... A l'heure actuelle, nous ne savons toujours pas où Michael reposera. Le cimetière de Forest Lawn, ou avait eu lieu le matin la cérémonie privée avec la famille et les proches, n'étant en réalité destiné qu'à accueillir son cercueil de manière temporaire...

12h42 : fin de la cérémonie d'hommages.

Et on s'en souviendra très longtemps...

Forum :
Musique


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Michael Jackson : le final bouleversant de ses obsèques avec les proches de la star et ses enfants lors de l'hommage au Staples Center..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



trop beau c ptit enfants,et le dernier c tout mickael!!!!!!!!dingue,on ne parle pas bpc de lui,mais il doit etre triste a sa maniere,en tout ças,tout ceux qui l'on sali ne devrais plus se regardés dans un miroir,car vous avec la preuve que c'est enfants étais heureux et l'aimé!honte sur vous! rip mickael ,danse pr les anges tout en veillant sur t enfants!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ses enfants sont vraiment beau et ils lui ressemble beaucoup. c'était une cérémonie très très émouvante surtout quand sa fille à parler de lui. c'était vraiment triste
rip m j

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je l'ai aiméà l'adolescence, je l'ai villipendé à un moment donné du fait de ses frasques (réelles ou avérées) c'est selon. mais aujourd'hui dans sa mort je réalise une chose IL FUT LE PLUS GRAND. Et je pense qu'ille démeurera encore pendant longtemps. Mes filles qui n'ont que 6 ans et 36 ans ont été séduite par sa discographie le temps de ses funérailles. IL FUT LE PLUS GRAND. MICHAEL TU FUT LE PLUS GRAND ET POUR PARAPHRASE ELTON JOHN TU ES CANDLE IN THE WIND. Merci pour toutes les joies que tu nous adonné et que tu continueras de nos donner par ta musique. MERCI

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

On a aimé ou pas Mickael mais cette cérémonie était empreinte d'une grande émotion et d'un grand respect pour le défunt et sa famille, je pense que Mickael aurait approuvé cette cérémonie.

Souhaitant que la suite ne va pas déchirer la famille surtout pour les enfants, Mickael a été et restera a tout jamais l'artiste qui a su rassembler toutes les peuples de toutes les couleurs,le plus beau packword qu'un homme n'est jamais construit.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ses enfants, ses enfants....j'espère qu'ils seront bien entourés et surtout pas séparés. Prince Blanket perdu pendant cette cérémonie, accroché à sa poupée à l'effigie de son père. Ce père qu'ils ne reverront jamais ! C'est tellement triste pour eux !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Bouleversée par le chagrin de ses enfants beaux et purs, apparus en pleine lumière dans ces si douloureuses circonstances.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

quelle cérémonie très émouvante, il a une très belle famille et surtout de très beaux enfants, dommange que TF1 et M6 n'ont pas retransmis jusqu'a la fin et M6 traduit jusqu'a la fin. Mais un grand homme nous a quitté quelle dommage de partir si tot une partie de ma jeunesse est partie avec lui mais ils nous laissent une très belle musique et de très beaux clips. Merci à lui et il restera toujours dans mon coeur

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Magnifique cérémonie... J'voudrais tellement qu'il soit encore parmis nous ...
Tant de larmes versées pour The King of Pop. Il était, il est, et il sera toujours le Meilleur.
Il me manque terriblement.
R.I.P, Michael.

I love Michael for the rest of my life


http://Michael-Jackson5809x.skyrock.com

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Beaucoup de larmes ..Mickael restera le plus grand artiste de tous les temps. il a revolutionné le monde la musique , de la danse . il a su rassembler les peuples autour de son art, à aider les plus démunis...un genie est parti...tu me manques Mickael.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Micheal Jackson RIP

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people