L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Michael Jackson mort, son ami le pasteur Jesse Jackson lui succède en tant que... prince du Royaume de Sanwi !

News publiée Le Lundi 17 Août 2009 à 21:37
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

19 clics

Après la mort du chanteur Michael Jackson survenue le 25 juin dernier, dans des circonstances toujours très controversées, c'est le pasteur Jesse Jackson qui vient d'hériter du titre de prince du Royaume de Sanwi en Côte d'Ivoire. Michael Jackson avait reçu ce titre après avoir visité le pays en 1992.

Le remise du titre s'est déroulée lors d'une cérémonie avec Amon N'Douffou V, roi du peuple Agni du Royaume Krindjabo, en présence de nombreux danseurs. Cette communauté cherchait un nouveau prince après la mort du Roi de la Pop, et c'est tout naturellement que Jesse Jackson, ami de la famille Jackson, a été choisi. C'est au cours d'une visite de 3 jours en Côte d'Ivoire que Jesse Jackson a reçu ce titre honorifique.

Le peuple Agni, qui a célébré les funérailles de Michael Jackson pendant deux jours, avait même fait la demande pour que le corps du chanteur repose sur ses terres, mais on le sait aujourd'hui : sa dernière destination est actuellement le cimetière Forest Lawn où son corps est conservé.

Son pére le vilain Joe, vient de donner une interview (payante sûrement !) donnant la date du 29 août - le jour de l'anniversaire du chanteur - comme celle de son enterrement... Il n'a même pas été capable de préciser si les frères et soeurs de l'artiste seront présents.

Il n'en sait sans doute rien, puisque les obsèques ne devraient avoir lieu que quand les résultats de l'autopsie seront connues.

Nous vous tiendrons au courant si cette date s'avère la bonne...


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Michael Jackson mort, son ami le pasteur Jesse Jackson lui succède en tant que... prince du Royaume de Sanwi !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Ce message a été modéré