L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Michael Jackson, The King of Pop, est décédé
PURE SAGA

Michael Jackson, The King of Pop, est décédé

Michael Jackson ne se produira pas aux Grammy' s : mais quand le reverra-t-on sur scène ?

News publiée Le Mercredi 6 Février 2008 à 14:12
3 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Michael Jackson ne fera-t-il pas faux bond aux Grammy's comme aux NRJ Music Awards ?

20 clics

Après la rumeur de Michael Jackson sur la scène du Super Bowl, c'est la rumeur de Michael Jackson sur scène pour les Grammy Awards du 10 février prochain, qui prend du plomb dans l'aile...

Le roi de la pop, qui ne s'est pas produit depuis plus de sept ans, ne sera en réalité "que" spectateur du show.

Invité par les Grammy's, il est dommage qu'il manque ainsi une belle occasion d'assurer la promo de son album Thriller 25, qui sortira le surlendemain (le 12 février) à l'occasion des 25 ans de cet album, un succès planétaire, qui s'était vendu à 55 millions d'exemplaires (le compte de quelque 104 millions d'albums écoulés vient d'être révisé par la dernière édition en date du Guinness des Records, expert en la matière, à 55 millions de ventes confirmées. Ce qui place néanmoins l'album Thriller numéro 1 des ventes).

Michael Jackson a expliqué qu'il ne pouvait, dans un délai aussi court, assurer une performance à la hauteur de l'évènement. Il se dit qu'il pourrait remettre un prix... De consolation pour ses fans ?



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Michael Jackson ne se produira pas aux Grammy' s : mais quand le reverra-t-on sur scène ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



hmm hmm pardon combien avait vous dit d'exemplaires pour THRILLER : 55 millions !!! mais ca c'etait ya des millions d'années lumieres THRILLER aujourd'hui est vendu a 104 millions d'exemplaires faut faire attention !!! a l'actualité lol

une fan de michael

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Dans la mesure où il n'avait rien confirmé, on peut difficilement dire qu'il a annulé. Il reviendra sur scène quand il aura vraiment quelque chose à promouvoir, ie son vrai nouvel album. Vers la fin de l'année on espère.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus