Après la vente définitive de son domaine historique Neverland, puis le procès que lui a intenté l'un de ses amis, et l'autre procès que lui intente la mère naturelle de son deuxième fils, on pensait Michael Jackson, 50 ans, au fond du trou et le moral dans les chaussettes. Mais que nenni !
Selon son porte-parole, le King of pop serait en ce moment "en négociations avec une grande société de divertissement et réseau de chaînes de télé afin d'organiser une grande tournée mondiale ainsi qu'une série d'émissions et d'apparitions spéciales aux quatre coins du monde".
De plus, concernant les rumeurs sur la mauvaise santé du génial artiste américain (certains l'ont même dit à l'article de la mort...), son porte-parole a tenu également à préciser : "Les allégations à propos de la santé de M. Jackson sont pure invention. Nous sommes en droit d'espérer qu'à l'avenir, les médias dignes de ce nom cesseront de se laisser exploiter par des tentatives aussi flagrantes de 'biographies' non officielles." C'est dit !
Toujours est-il que cette annonce fait l'effet d'un feu d'artifice pour tous les fans du plus grand artiste de ces dernières années, et si cela était amené à se confirmer, cette tournée serait sans aucun doute l'un des plus grands événements de l'année !
On croise les doigts pour qu'elle se concrétise et on vous en reparle très vite ! Malgré tout chez Purepeople... nous ne sommes pas très convaincus de cette histoire !
Jeanne Esserje
Faire un lien vers cet article








Cliquez sur un smiley pour l'insérer.