Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Regardez, 13 ans après, Varsovie vibre à nouveau pour le King of Pop... et sa soeur LaToya se fait remarquer !

Alors que sa mémoire a investi un peu plus encore le fonds de la bibliothèque du Congrès américain, définitivement fan du clip de Thriller, Michael Jackson était également à l'honneur en Pologne pour le passage à l'année 2010.

La disparition du King of Pop à l'orée d'une nouvelle décennie compte parmi les pertes les plus marquantes de l'année révolue, et c'est avec enthousiasme et émotion à la fois que quelque 90 000 spectateurs se sont massés dans Varsovie, en plein air, pour un concert dédié au regretté showman. Dans la capitale polonaise, on devine que le souvenir du passage du History Tour en 1996 doit être encore bien présent dans les esprits...

Retransmis à la télévision, ce concert (dont nous vous proposons ci-dessus des moments) a par ailleurs bénéficié de la présence de LaToya Jackson (sans son costume de Mère Noël, naturellement), soeur de Michael Jackson, en charge d'accompagner le compte à rebours du passage à l'an 2010, ainsi que d'Earnest Valentino, un des imitateurs les plus réputés au monde du King of Pop.

Dans une vidéo "auto-produite" et auto-postée, LaToya vous invite dans sa chambre d'hôtel, lors de son arrivée à Varsovie, et vous livre un grand moment de LaToya : 100% pas naturel, 100% dégoulinant de bonne morale (vous avez compris, hein : en 2010, donnez autant que vous pouvez, soyez charitable comme elle, hein !), 100% bizarre lorsqu'elle cherche à faire son intéressante et que, ne sachant plus quoi dire, elle se met à danser curieusement - une réminiscence de Carlton dans Le Prince de Bel-Air, peut-être ?

Quelques heures plus tard, sur scène avec de nombreuses stars polonaises, elle a entonné en choeur le hit de son frère We are the world, chapka sur la tête, comme vous pouvez le voir grâce à une vidéo amateur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel