Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Regardez la bande-annonce de la fameuse télé-réalité des frères Jackson ! On adhère pas...

Alors que Prince Michael, 12 ans, Paris, 11 ans, et Prince Michael II, 7 ans, les enfants de Michael Jackson, reprennent le cours de leur vie sans se cacher après une tempête médiatique qui semble se calmer, voilà que les frères du King of Pop reviennent sur le devant de la scène.

Le 13 décembre prochain, la chaîne américaine A&E diffusera en effet le premier des deux épisodes de deux heures de la fameuse télé-réalité The Jacksons : A Family Dynasty, démarrée avant la mort du chanteur (qui avait d'ailleurs refusé d'y participer).

A l'origine, ce projet était un documentaire d'une heure tourné avant le drame, sur la potentielle reformation du groupe Jackson Five, mais personne n'avait été interessé ! Depuis, la donne est différente, malheureusement et finalement, le show montrera comment Jackie, Jermaine, Tito et Marlon, font face à leur existence et au décès de leur frère. Ben voyons...

Des vidéos, des interviews et des images de l'enterrement seront également au programme dans ce projet probablement mis en place afin de revenir sous le feu des projecteurs (les frères ont besoin de notoriété à tout prix), et de se faire de l'argent sur le nom de Michael Jackson, une pratique courante dans l'entourage de l'artiste... Cependant, le cupide Jermaine Jackson affirme qu'il les soutenait, et avait confié : "C'est ce qu'il aurait voulu que nous fassions. Il aurait voulu que nous continuions à avancer."

Aujourd'hui, alors que la diffusion approche, nous vous proposons la bande-annonce du documentaire, sur lequel vous pouvez avoir un aperçu de ce qui vous attend. Vous pouvez voir le quatuor ému lorsqu'il parle du décès de leur frère, survenu le 25 juin dernier suite à une crise cardiaque (cliquer ici pour les dernières informations sur l'enquête), ou totalement vibrer lorsqu'ils répètent pour leurs différents shows. On adhère pas... du tout. On vous en parle, uniquement à titre informatif mais nous n'y reviendrons pas, sauf si les audiences sont mauvaises !

Regardez.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel