Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Ses enfants, enjeux judiciaires d'un cousin déçu

Anthony James Jackson II ne voit plus les enfants de Michael Jackson. Le cousin de la défunte pop star a donc décidé de demander à la justice des droits de visite.

Rififi au sein du clan Jackson... L'un des cousins de Michael estime ne pas voir assez souvent les enfants du roi de la pop. Si bien qu'il a demandé à un tribunal de lui garantir des droits de visite.

Anthony James Jackson II, un cousin de Michael Jackson, assure avoir été très proche des enfants Jackson, et notamment de la belle Paris (17 ans) et de son petit frère Blanket (14 ans en février prochain). Dans ses papiers transmis à la justice, il dit avoir vécu à plusieurs reprises chez Michael Jackson avec ses enfants et demande donc en conséquence à ce que la justice lui octroie des droits de visite.

Oui mais voilà. L'ambiance n'a pas toujours été au beau fixe entre Anthony James Jackson II et le reste de la famille Jackson. Il y a deux ans, il avait notamment tenté de mettre fin à la tutelle des enfants dont Katherine et TJ ont la garde, eux-mêmes étant déjà passés par la case justice pour la garde des trois enfants, Prince (19 ans en février prochain), Paris et Blanket.

La justice l'avait toutefois débouté et Anthony demande donc aujourd'hui à voir les enfants de Michael Jackson de façon régulière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Prince Jackson, loin de sa soeur Paris, il ne quitte pas le clan Jackson avec Blanket et Latoya