Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : son cercueil et son corps exposé au Staples Center de Los Angeles devant tous les fans et les artistes ?

Michael Jackson
15 photos
Lancer le diaporama
Michael Jackson

Hier soir, dans la soirée, Prince Michael, Paris et Prince Michael II, les trois enfants de Michael Jackson - décédé le 25 juin dernier des suites d'un arrêt cardiaque - ont assisté à la veillée funèbre privée organisée en hommage à leur papa, au cimetière de Forest Lawn, à Los Angeles. La famille Jackson, émue, était bien sûr à leurs côtés dans ce moment difficile.

C'est hier matin très tôt, surveillé par pas moins de cinq hélicoptères, que le corps de l'artiste avait été transporté dans un contenant réfrigéré, afin d'être déposé dans le magnifique cercueil de velours bleu roi, doré à l'or fin.

En larmes, Paris, l'unique fille de MJ, a été aperçue à la sortie de la cérémonie hier soir, aux alentours de 21 heures 30 heure locale, dans une voiture où elle était la seule enfant. Nous supposons donc qu'avec l'effervescence autour de la mort du King of Pop, les trois enfants se déplacent séparément, entourés de gardes du corps, pour des raisons de sécurité.

Dernière rumeur en date : la dépouille du chanteur serait exposée cet après-midi au centre du Staples Center de Los Angeles, lors du grand hommage organisé en son honneur, où de nombreux fans et stars seront présents ! C'est le site Tmz, l'une des plus sérieuses références concernant cette affaire, qui révèle cette information. Si elle s'avère vraie, ce serait une vraie folie de contenir tous les fans déchaînés de voir de leurs propres yeux le corps de l'artiste, ou même le cercueil. Espérons que cela ne dégénère pas, mais si tel est le cas, il va falloir l'armée pour empêcher les fans de se ruer sur le lieu de la cérémonie ! Pourtant les organisateurs continuent à soutenir qu'il n'y aura pas de cortège funèbre... Nous verrons bien.

Nous ne savons pas encore si cela est confirmé et attendons les précisions, qui vont arriver au compte-goutte dans la journée, au fil des heures. Rappelons qu'en France, pour ceux qui souhaiteraient suivre l'événement, les directs débuteront à 18 heures 50.

La liste des invités est non exhaustive souhaite préciser la famille, mais il devrait y avoir Stevie Wonder , Lionel Richie , Mariah Carey , Jennifer Hudson , Shaheen Jafargholi le vainqueur de "Britain's Got Talent" (?), les basketteurs Magic Johnson et Kobe Bryant, l'actrice Brooke Shields ( a qui on a prêté à l'époque une romance avec la star). La présence d'Aretha Franklin, Alicia Keys, Justin Timberlake et Diana Ross (qui devrait être à l'enterrement de ce matin) n'est pas du tout confirmée. Liz Taylor ne viendra pas. Parmi les invités la présence de Debbie Rowe semble confirmée... mais pas à l'enterrement au Forest Lawn Hollywood Hills.

Toutes les chaînes télévisées, la presse et Internet, sont bien sûr tournés vers Los Angeles aujourd'hui. Comme vous pouvez le voir en images, tout le monde s'affaire à ce que ce mardi 7 juillet se déroule pour le mieux, et fasse honneur au Roi de la pop comme il se doit...

L.R

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Kim Kardashian avec son étrange collier A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
Kylie Jenner suivant son chéri Travis Scott en tournée parisienne pour le Lollapalooza le 21 juillet 2018.
Barbara Palvin et Dylan Sprouse en couple ? Le duo affiche sa complicité sur Instagram ce 24 juillet 2018.
Notre rencontre avec Sharon Stone à Paris, le 25 juin 2018.
Les Kardashian, la relève.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel