Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : son médecin personnel a été retrouvé ! Il n'est pas considéré comme suspect, mais la police va l'interroger...

Michael Jackson
Michael Jackson

Comme nous vous l'annoncions hier, le médecin personnel de Michael Jackson, décédé à 50 ans des suites d'un arrêt cardiaque, un événement qui a plongé le monde dans un profond chagrin, était activement recherché par la police qui souhaite l'interroger dans le cadre de l'enquête ouverte après la mort brutale du King of Pop.

Selon la presse américaine, la police a réussi à entrer en contact hier avec le Dr Conrad Murray, qui se trouvait aux côtés du chanteur lors de son accident cardiaque qui pourrait être dû à une overdose de Demerol (un antalgique opiacé).

Pour l'instant, le cardiologue - qui assistait la star depuis trois ans et devait l'accompagner durant sa tournée événement This is it -, n'est pas considéré comme suspect, mais va être interrogé plus en profondeur dans les heures qui viennent, afin d'apporter des éclaircissements sur les dernières heures de Michael Jackson.

La BMW du médecin, qui se trouvait garée dans la propriété de l'artiste, à Los Angeles, a été saisie, afin de l'inspecter pour trouver des indices et la présence potentielle de médicaments...

L.R

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Prince Jackson, loin de sa soeur Paris, il ne quitte pas le clan Jackson avec Blanket et Latoya