Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jordan de nouveau accusé d'être le père d'un enfant caché

L'année 2013 est l'année des enfants cachés pour Michael Jordan. Marié depuis avril avec sa belle Yvette Prieto, l'ex-roi de la NBA est de nouveau la cible d'une mère de famille qui prétend qu'il est le père de son enfant. Une histoire déjà mise à mal par les tests ADN, ce qui n'empêche pourtant pas la jeune femme de poursuivre ses attaques à l'encontre de MJ.

Pourtant, avec une femme comme Yvette Prieto, on se demande ce qu'aurait bien pu trouver l'idole des Chicago Bulls à Laquetta Theus, celle qui l'accuse d'être le père de sa fillette Juyana Rachelle Henderson née en août 2011. Selon les photos que s'est procurées TMZ, celle-ci est en effet bien loin de posséder la silhouette parfaite et les courbes sublimes d'Yvette Prieto.

Mais qu'importe, Laquetta Theus prétend que Michael Jordan est bien le père de sa fille, et que s'il a été capable de dépenser des millions de dollars pour son mariage, il pourrait en lâcher quelques-uns pour sa fille. Sauf que des tests ADN ont déjà dévoilé l'identité du véritable père de la fillette, et il se trouve que ce n'est pas Michael Jordan. Quelle surprise. Ce qui n'a pas dissuadé l'accusatrice de remplir une demande de pension alimentaire envoyée à la justice...

Une accusation qui n'est pas sans rappeler celle de Pamela Smith, qui prétendait que son fils était bel et bien le fils de His Airness. Peine perdue, puisque après moult rebondissements, la justice avait rejeté sa demande, laissant le fameux numéro 23 filer vers le mariage avec sa partenaire de longue date Yvette Prieto.

Gageons que face aux éléments dont dispose la justice, cette dernière fera de même avec la plainte de Laquetta Theus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel