Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jordan en galère : Le prix de son immense maison divisé par deux !

L'heure est aux soldes chez Michael Jordan. La légende NBA cherche depuis 2012 à vendre son immense demeure du quartier de Highland Park à Chicago. Sans résultat. Aux dernières nouvelles, la star aurait décidé de diminuer le prix de vente de moitié pour trouver preneur.

14,8 millions de dollars. C'est la coquette somme qu'il faudra débourser pour s'offrir la maison de His Airness, Michael Jordan himself. L'ancien joueur des Bulls de Chicago aujourd'hui installée à Charlotte (Caroline du Nord) où il possède la franchise des Hornets a mis en vente sa maison de Windy City depuis 2012. Prix initial : 29 millions de dollars.

Pour 29 millions de dollars, on pouvait donc devenir l'heureux propriétaire de 3 ha qui comprennent, entre autres, une maison de 5 000 m² composée de 9 chambres, dont une suite de 47 m², 15 salles de bain, un aquarium intégré dans le mur, un green de golf, un terrain de tennis, une salle de fitness, une salle pour jouer au poker, une immense cave pouvant accueillir 500 bouteilles de vin, un salon de beauté, un étang, 15 places de garage, et un superbe terrain de basket indoor, quand le portail est frappé d'un énorme "23", son numéro de maillot...

Ne trouvant pas acquéreur, Michael Jordan avait diminué le prix, le faisant passer à 21 millions de dollars. Sans succès. Il était alors passé à la vente aux enchères, mais même avec un prix de réserve de 13 millions de dollars, personne ne s'était proposé à l'achat. Résultat, il avait remis sa demeure sur le marché à 16 millions de dollars, pour finalement la mettre en vente à 14,8 millions de dollars ces derniers jours.

"J'ai tellement de souvenirs heureux et incroyables dans cette maison. C'est là que mes enfants ont grandi. C'est là que j'ai vécu pendant toutes les années où j'ai été champion", déclarait-il en 2013. Mais depuis qu'il est devenu le propriétaire de la franchise des Charlotte Hornets, MJ vit en Caroline du Nord avec son épouse, la belle Yvette Prieto, et leurs jumelles. Laissant vide sa demeure de Chicago, où personne ne souhaite poser ses valises...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel