Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jordan face à la crise : Sa sublime maison aux enchères à prix cassé

21 photos
Lancer le diaporama
La maison de Michael Jordan à Chiacago mise aux enchères le 22 novembre 2013 pour 180 000 euros.

La crise touche tout le monde, y compris nos amies les stars. Et c'est aujourd'hui Michael Jordan qui en fait l'amer constat, lui qui peine à trouver un acquéreur pour sa maison de rêve de Chicago, mise en vente depuis février 2012. Il faut dire que le prix de 29 millions de dollars - déjà baissé à 21 millions quelques mois plus tard - a de quoi effrayer même les plus riches. Résultat, la légende NBA se voit obligée de la brader et de mettre son bien aux enchères...

Avis aux riches fans de la NBA, Michael Jordan s'apprête peut-être à faire un joli "cadeau", le 22 novembre prochain. Après deux ans de recherche infructueuse d'un nouvel acquéreur, la légende des Chicago Bulls met en effet aux enchères sa maison avec une toute petite mise à prix : 180 000 dollars ! Un prix cassé par rapport aux 29 millions de dollars initialement demandés. Car cette demeure de 5200 m² - sur une surface de 3 ha - est fort impressionnante. Au-delà de l'immense portail d'entrée affichant le célèbre numéro 23 de Michael Jordan, on y compte 9 chambres, dont une suite de 47 m², 15 salles de bains, un green de golf, un terrain de tennis, une salle de fitness, une salle pour jouer au poker, une immense cave pouvant accueillir 500 bouteilles de vin, un salon de beauté, un étang, 15 places de garage, et l'atout suprême pour tout fan de NBA : un superbe terrain de basket indoor !

Michael Jordan (50 ans) avait acheté cette grande maison en 1994, à l'heure où l'heureux mari de la belle Yvette Prieto était la star des Chicago Bulls. Mais depuis, les années ont passé et beaucoup de choses ont changé. "Mes enfants ont grandi et je n'ai plus besoin d'une maison aussi grande", a expliqué au Wall Street Journal l'actuel propriétaire des Charlotte Bobcats en NBA, qui a deux garçons Jeffrey (24 ans) et Marcus (22 ans) et une fille, Jasmine (20 ans), nés de son précédent mariage avec Juanita Vanoy. Et ce ne sont pas les nombreuses tentatives de faire de lui le père d'enfants cachés qui vont le décider à garder sa maison !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel