Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher presque le même après l'accident : nouvelles confidences...

Victime d'un terrible accident de ski survenu il y a bientôt cinq ans, Michael Schumacher n'a plus été vu depuis. Quelques jours après que la famille du champion de Formule 1 a dévoilé une vidéo inédite, tournée juste avant le drame, un nouveau témoignage surgit.

Les informations sur l'état de santé de Michael Schumacher filtrent au compte-gouttes. Elles émanent le plus souvent de son entourage proche, sa famille contrôlant avec grande précaution la communication qui entoure le septuple champion de Formule 1. Victime d'un lourd accident de ski survenu le 29 décembre 2013 sur le domaine de Méribel, atteint d'un traumatisme crânien, Michael Schumacher avait été hospitalisé en urgence avant de regagner, par la suite, sa maison de Gland (Suisse) où il est en convalescence depuis.

À lire aussi

C'est dans cette maison située près du lac Léman que l'ancien pilote allemand de 49 ans a reçu la visite de d'un représentant de l'église catholique. L'archevêque Georg Gänswein s'est rendu au chevet de Michael Schumacher à l'été 2016 comme il l'a rapporté au journal allemand Bild. Ce dernier s'est vaguement exprimé sur le physique du Baron rouge, déclarant que son visage "est devenu un peu plus fort" mais que son apparence n'a quant à elle pas changé. "J'ai d'abord parlé à Corinna [l'épouse de Michael Schumacher NDLR] et à sa maman, puis un thérapeute a amené Michael Schumacher dans le salon, s'est-il remémoré. Je me suis présenté et je lui dit que j'étais secrètement fan, que j'ai vu beaucoup de ses courses et j'étais fasciné qu'un homme puisse piloter une telle machine à cette vitesse par n'importe quel temps."

L'archevêque n'a en revanche pas souhaité en dire plus sur les sujets abordés lors de cette entrevue privée. "Vous savez, surtout quand quelqu'un est malade, vous avez besoin de la sécurité de la famille et de la protection du public. Que ma visite soit connu est une chose. Mais je ne dirai jamais rien de privé ou de confidentiel", a-t-il certifié à Bild.

Ces confessions interviennent quelques jours seulement après que la famille de Michael Schulmacher a dévoilé une vidéo inédite tournée deux mois avant l'accident de ski. Le champion avait accepté de répondre à dix questions de fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Oscar de Suède
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel