Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Sheen et Sarah Silverman ont rompu après quatre ans d'amour

Sarah Silverman et son compagnon Michael Sheen - Arrivées à la 88ème cérémonie des Oscars à Los Angeles le 28 février 2016.
10 photos
Lancer le diaporama
Un autre couple vole en éclats.

Après quatre ans d'une relation a priori sans nuages, Michael Sheen et Sarah Silverman ont surpris les fans en annonçant leur rupture. C'est avec beaucoup d'humour que la comédienne de 47 ans a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter, lundi 5 février 2018. "Le grand @michaelsheen & moi avons consciemment rompu [référence directe à la rupture exemplaire de Gwyneth Paltrow et Chris Martin en 2014, NDLR] à Noël. Enfin, rien à voir avec Noël, ce n'est pas ça qui a causé la rupture. Pas de dispute. Nous vivons simplement dans des pays différents et c'était dur. Je me suis dit qu'il fallait vous le dire pour que vous arrêtiez de demander : 'Comment va Michael / Comment va Sarah ?'", a-t-elle écrit.

L'acteur de 49 ans, qui vit au Royaume-Uni, n'a pas commenté sa séparation avec Sarah Silverman, qui réside à Los Angeles.

Entre Sarah et Kate, une belle amitié

En couple depuis janvier 2014, les anciens amants s'étaient rencontrés sur le tournage de la série Masters of Sex. Au cours de diverses interviews, l'ancienne compagne de Michael Sheen, Kate Beckinsale (mère de sa fille Lily, 19 ans), avait également révélé à quel point elle était proche de la petite amie de son ex. "Sarah est une femme fantastique. Je l'adore, et Michael et moi, on s'entend bien depuis des années maintenant. Je le connais depuis que j'ai 22 ans. On est de la même famille. Je suis tout à fait ouverte à tout autre femme forte, sympa, sensible, indépendante et intelligente qui aura une influence sur la vie de ma fille", avait confié l'actrice de 44 ans au magazine britannique Stylist en mai 2016.

Preuve que les deux femmes resteront malgré tout amies après la rupture, Sarah Silverman a révélé que Kate Beckinsale lui avait récemment offert des M&M's personnalisés avec une photo d'elle et Michael Sheen imprimée sur les bonbons. "Je finis toutes mes soirées en réchauffant au micro-onde un bol de m&ms personnalisés qui m'ont été offerts par la très attentionnée et très cruelle @katebeckinsale pour me rappeler que je suis seule au monde. Tellement seule. MERCI, KATE. (Sérieusement ils sont tellement bons, surtout quand ils sont fondus, d'où le micro-onde)", a-t-elle écrit dans un premier temps. Et de préciser ensuite : "Je vois des choses sur Twitter à ce sujet et je dois préciser que JE PLAISANTE (mon Dieu) elle m'a offert ces chocolats à Noël avant que M & moi rompions !!!!", a-t-elle écrit sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Salma Hayek radieuse au bras de son homme François-Henri Pinault
Robert Downey Junior : Iron Man roucoule avec sa belle dans les rues de Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel