Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Weatherly et sa femme ont ''passé des nuits torrides à Saint-Tropez''

Michael Weatherly et sa femme Bojana Jankovic à la soirée Pink Party à Los Angeles le 27 octobre 2012.
18 photos
Lancer le diaporama
Michael Weatherly et sa femme Bojana Jankovic à la soirée Pink Party à Los Angeles le 27 octobre 2012.

Acteur devenu incontournable sur le petit écran grâce à son rôle de Tony DiNozzo dans NCIS, dont la neuvième saison est diffusée avec succès sur M6, le séduisant Michael Weatherly était invité du Mipcom de Cannes (le marché international des contenus audiovisuels) le 8 octobre dernier. L'occasion pour le jeune papa d'Olivia et époux de Bojana Jankovic, de faire quelques confidences étonnantes à Télé Loisirs !

Si dans NCIS, l'acteur joue un personnage truculent, dans la vie aussi, Michael Weatherly n'a pas sa langue dans sa poche. Amoureux de la France et de son style de vie, il confie avoir un fort intérêt pour notre pays. "Mon rêve est d'acheter une villa rose à Saint-Jean-Baptiste", a-t-il confié à Télé Loisirs. Il faut dire que la Côte d'Azur attire particulièrement l'acteur qui a connu des moments inoubliables avec sa femme. "J'avais aussi souhaité me marier à Eze mais, finalement, avec ma femme, Bojona, nous sommes juste partis en lune de miel dans ce village. (...) Ensuite, nous avons passé des nuits torrides à Saint-Tropez !", confesse-t-il. On comprend mieux pourquoi l'Hexagone reste gravé dans la tête de l'acteur...

Amoureux fou de sa jolie compagne, Michael Weatherly confesse que tout n'est pas facile pour autant. La cause de ses soucis porte un nom : la célébrité. La série NCIS cartonne dans le monde entier et a fait de lui un acteur majeur du petit écran américain. Ce qui lui cause parfois des problèmes. "J'ai vécu trop longtemps dans l'ombre pour oser me plaindre. Le plus dur, en fait, c'est pour ma femme", explique-t-il. Fréquemment abordé par des fans, il ne dit jamais non, au grand désespoir de son épouse. "Elle me demande souvent : 'Comment puis-je savoir si tu étais sérieux dans tout ce que tu m'as dit avant d'être interrompu ?'", raconte-t-il. Une habitude dont elle va devoir pourtant prendre son parti, la série n'étant pas près de s'arrêter.

L'intégralité de l'interview de Michael Weatherly est à retrouver dans "Télé Loisirs", en kiosques depuis le 26 novembre 2012.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel