Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Youn et Isabelle, Philippe Lellouche et Vanessa : Rire rime avec amour

Michael Youn et Isabelle Funaro - 4e édition du Marrakech du Rire le 14 juin 2014
23 photos
Lancer le diaporama
Michael Youn et Isabelle Funaro - 4e édition du Marrakech du Rire le 14 juin 2014

Le Marrakech du rire a refermé ses portes le 15 juin et la bonne humeur n'a pas manqué lors de ce festival qui met en lumière de talentueux humoristes. Le 14 juin, c'est Kad Merad qui s'est illustré avec une tenue dorée du plus bel effet, non loin de Michaël Youn, concurrençant les danseuses de samba à l'heure de la Coupe du monde. Ce dernier prépare un film qui s'annonce détonnant avec Jamel Debbouze, Florence Foresti et Franck Dubosc, présents également dans la cité marocaine. De cette 4e édition de la manifestation initiée par Jamel, on retiendra le one-man show de Malik Bentalha, expert en impro. Lors de la dernière journée, un "Charity Game du MDR 2014" a été organisé, permettant de reverser 300 000 dirhams (27 000 euros) aux associations "Al Karam" et "L'Heure Joyeuse".

Sur la scène marocaine, on pouvait retrouver autour de l'inénarrable Jamel Patrick Timsit, ou encore Max Boublil. Le samedi soir, les amoureux n'ont en tout cas pas manqué, avec la présence d'Isabelle Funaro, posant avec son amoureux Michaël Youn, ou encore Philippe Lellouche et Vanessa Demouy, héros au cinéma du Jeu de la vérité et de la pièce L'Appel de Londres tout récemment. François-Xavier Demaison a répondu à l'invitation de Jamel, venant avec sa femme Emmanuelle, tout comme le maître des jeux de mots les plus malins et surprenants, Stéphane de Groodt, accompagné de sa bien-aimée Odile d'Outremont.

Les actrices ont répandu sans mal leur beauté à Marrakech, telles Monica Bellucci, Caterina Murino, Valérie Bonneton, Aïssa Maïga et Elsa Zylberstein. Face à elles, quelques vedettes du foot nommées Ludovic Giuly, Claude Makelele et Djibril Cissé, l'équipe du carton surprise Babysitting - Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Alice David -, l'amusant Baptiste Lecaplain (Libre et assoupi), l'animatrice Faustine Bollaert, mais aussi le créateur Ora Ito. Les photographes n'ont évidemment pas manqué d'immortaliser la venue de deux anciennes Miss France, Malika Ménard et Marine Lorphelin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel