Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Youn se moque d'Olivier Marchal et lâche une "casserole" hilarante...

L'acteur tourne sous la direction de l'ex-flic et, apparemment, l'ambiance est très bonne.

Comme nous vous l'annoncions hier, le tournage du polar Carbone a débuté. Le film, réalisé par Olivier Marchal, sera porté par un casting 5 étoiles, aussi surprenant qu'éclatant, entre Benoît Magimel, Laura Smet, le rappeur Gringe, la chanteuse Dani, Gérard Depardieu... et Michaël Youn. Ce dernier a d'ailleurs donné quelques nouvelles du tournage en postant plusieurs photos sur Twitter. On le voit faire un selfie avec son réalisateur concentré derrière lui, au beau milieu de la nuit, se moquer de la moustache qu'il arbore pour les besoins du film et immortaliser un moment avec Benoît Magimel "louche" et Idil Chender.

Mais surtout, Michaël Youn se montre taquin comme il adore l'être. L'ex-trublion du Morning Live s'en est notamment pris à son metteur en scène Olivier Marchal en dévoilant une "casserole". Sur Twitter, il écrit ainsi : "Avant d'être un grand réalisateur... Olivier Marchal a quand même fait un peu d'alimentaire... Rooo La casserole !" Il pointe une publicité datant de 1994 dans laquelle on retrouve l'ancien flic, quasi méconnaissable dans un look d'aristo libertin façon Casanova, en train de vanter les matelas Dunlopillo. Un boulot alimentaire auquel s'astreignent bon nombre de comédiens.

1994 est paradoxalement une année-charnière pour Olivier Marchal, car c'est à ce moment précis qu'il a quitté la police, six ans après avoir obtenu son premier rôle, celui d'un inspecteur dans Ne réveillez pas un flic qui dort. Il tâtonne alors, jouant dans Profil bas de Claude Zidi ou apparaissant dans Commissaire Moulin. C'est véritablement au début des années 2000 qu'il prend son envol, derrière la caméra avec la réalisation de Gangsters (2002) et le bien connu 36 quai des Orfèvres (2004), comme devant la caméra avec Ne le dis à personne de Guillaume Canet ou encore la série Police District.

Carbone, son cinquième long métrage, raconte l'histoire d'Antoine Roca, un homme ordinaire qui, menacé de perdre son entreprise, met au point une arnaque qui deviendra le casse du siècle. Rattrapé par le grand banditisme, il lui faudra faire face aux trahisons, meurtres et autres règlements de comptes. Le film sortira en salles le 1er novembre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn