Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michal (Star Academy) : Son petit frère a bien changé... et c'est une star !

Quinze ans après la 3e édition de la "Star Academy" en France, le petit frère de Michal – que l'on avait découvert lors d'un prime – a beaucoup changé... Il est devenu un vrai petit phénomène en Pologne !

Souvenez-vous. En 2003, Michal, le talentueux candidat venu de Pologne, parvenait à se hisser jusqu'à la finale de la 3e édition de la Star Academy (TF1) face à la gagnante Élodie Frégé. Avant cette place de finaliste, le chanteur avait ému le public français lorsqu'il avait été rejoint sur scène par son petit frère et sa grand-mère en pleine prestation sur Ainsi soit je de Mylène Farmer.

À lire aussi

Quinze ans plus tard, les choses ont bien changé. Si Michal – à qui Élodie Frégé avait offert la moitié de ses gains – n'a pas vraiment fait carrière en France, son petit frère a de son côté réussi à se faire en nom... en Pologne !

En effet, Dawid Kwiatkowski (23 ans aujourd'hui) est devenu le Justin Bieber polonais en l'espace de quelques années. Ses albums 9893 et Pop & Roll (parus en 2013 et 2014) ont tous les deux étaient certifiés disque d'or et se sont classés en tête des ventes ! En 2014, le jeune Dawid a également été candidat dans l'édition locale de Danse avec les stars et s'est hissé jusqu'à la 2e place du concours... Une jolie popularité !

Si vous souhaitez prendre des nouvelles de Michal, sachez que le chanteur fait partie du programme Télé-réalité : Que sont devenues les stars des émissions cultes ? qui est diffusé ce 7 février à 21h sur TFX.

David Kwiatkowski dans son clip pour Jestes, sorti en 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel