Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Cymes fatigué par ses détracteurs : Sa décision radicale !

Le chirurgien spécialisé dans l'oto-rhino-laryngologie n'en pouvait plus des critiques.

Michel Cymes a pris une décision radicale !

Être une personnalité publique n'a pas que des avantages. Si certains internautes profitent de la présence de leurs idoles sur les réseaux sociaux pour leur envoyer des messages positifs, d'autres n'hésitent pas à déverser leur haine. Le médecin le plus célèbre du PAF en sait quelque chose puisqu'il est victime de détracteurs depuis qu'il s'est inscrit sur Twitter, en 2011.

À lire aussi

Mais le coprésentateur des Pouvoirs extraordinaires du corps humain (France 2), avec Adriana Karembeu, n'en peut plus d'être la cible incessante de personnes mal intentionnées. Aussi a-t-il préféré se retirer du réseau social de l'oiseau bleu, il a fait connaître sa décision à ses abonnés ce vendredi 14 avril 2017 à travers un long message. Après avoir expliqué qu'il avait ouvert son compte Twitter afin de dialoguer avec ses fans dès qu'il en avait la possibilité, Michel Cymes a regretté que certains en profitent pour s'en prendre à lui : "Le réseau social est devenu aujourd'hui un réceptacle, un déversoir permettant à ceux qui n'ont que de la haine ou de l'agressivité à proposer, de s'exprimer (...). Je ne veux pas leur offrir une tribune pour s'exprimer."

Le chroniqueur de RTL Matin a bien tenté de passer outre ces attaques, en vain : "Je sais qu'il ne faut pas répondre à ceux qui insultent ou agressent, au risque de leur donner de l'importance, c'est pourquoi je me contentais de les retweeter (...). Mais je suis aussi un être humain et donc forcément sensible, et il m'arrivait de répondre (...). Ces twittpollueurs me privent de ce fameux contact avec vous."

Michel Cymes fermera donc son son compte Twitter aujourd'hui. Il a toutefois précisé à ses fans : "Croyez-moi, nous nous retrouverons ailleurs." Espérons que ses détracteurs ne le suivront pas.

f
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Matthieu Delormeau raconte une anecdote coquine dans "TPMP", mercredi 6 février 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
kkoih
Léa Djadja, Nicolas Waldorf et Charla Carter d'"Incroyables transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel