Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Denisot évincé du Grand Journal et remplacé par... Ariane Massenet !

Depuis 2004, Michel Denisot anime avec bonheur et talent sur Canal +, l'émission Le Grand Journal. Digne successeur du cultissime Nulle Part Ailleurs, autrefois présenté entre autres par Philippe Gildas et Antoine de Caunes, ce programme quotidien d'une heure et demie parvient, saison après saison, à réunir toujours plus stars, aussi bien françaises qu'américaines, venues faire leur promotion avec bonne humeur.

Ainsi, c'est avec émotion que nous avons notamment pu assister au grand retour de Prince, lors d'un show case exceptionnel, avec délectation que nous avons découvert le sublime duo entre Carla Bruni et Harry Connick Jr ou encore avec une grande impatience que nous avons attendu le passage de Diam's à l'occasion de la sortie de son nouvel album.

Mais le Grand Journal, ce sont aussi des chroniqueurs drôles et impertinents, entre les questions incisives de Jean-Michel Apathie, l'humour décalé de Mouloud, le SAV d'Omar et Fred ou encore les reportages incontournables de l'équipe du Petit Journal, mené par Yann Barthès.

Eh bien, le 8 mars prochain, il faudra compter sans eux... En effet, d'après Le Parisien, Michel Denisot sera évincé de sa propre émission ainsi que Mouloud, Yann Barthès ou encore Ali Baddou ! Rassurez-vous, ce ne sera que le temps d'une soirée... et la relève est assurée !

En effet, à l'occasion de la Journée de la Femme, les femmes de l'émission ont décidé de prendre le pouvoir et c'est la pétillante Ariane Massenet qui aura l'honneur de s'asseoir sur le siège d'animatrice en chef. Soutenue par les ravissantes Pauline Lefèvre (Miss Météo) et Tania Bruna-Rosso (chroniqueuse Musique), elle aura en charge une émission totalement dédiée à la gent féminine. Tous les hommes seront donc interdits sur le plateau, dans le public... et même en régie ! Les cameramen seront donc des cadreuses et les invités ne seront que des femmes !

Une émission qui promet de nombreuses surprises, placées sous le signe de la féminité... Un programme alléchant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Loana en interview pour "Purepeople.com". Le 3 décembre 2018.
Anne-Elisabethh Lemoine fait une nouvelle grosse gaffe dans "C à vous" (France 5) le 17 janvier 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Julien Bert parle de son évolution physique - 13 février 2019, interview pour "Purepeople"
Chris Marques parle de sa maladie dans "Les terriens du samedi" - C8, 2 février 2019
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Laeticia Hallyday au centre commercial The Grove de Los Angeles, déjà dans l'ambiance de Noël, avec ses deux filles Jade et Joy. Vidéo de Jean-Claude Sindrès le 18 novembre 2018.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel