Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Denisot ''pas généreux'' selon Jean-Pierre Coffe : Il lui répond !

8 photos
Lancer le diaporama

Taclé par Jean-Pierre Coffe, Michel Denisot n'a pas manqué de lui répondre.

Dans Une vie de Coffe, c'est lui-même que dévoile l'homme aux lunettes et aux vestes colorées. Confessions, révélations et règlements de comptes, il n'omet rien. Et Jean-Luc Delarue, Michel Denisot ou encore Philippe Bouvard en ont pris pour leur grade.

Alors que Coffe mettait récemment mal à l'aise Sophie Davant en critiquant ouvertement le défunt Jean-Luc Delarue – le traitant de "cuvette de chiottes de gare" – dans son émission C'est au programme, cette fois, c'est Michel Denisot qui a décidé de répondre à ses attaques. Dans son livre, il décrit celui qui l'a mis à l'an­tenne dans les années 80 comme un homme très auto­cen­tré. "Michel Deni­sot est un très bon profes­sion­nel, malheu­reu­se­ment peu géné­reux, a-t-il écrit. Ses invi­tés doivent surtout le mettre en valeur. Il n'aide pas. Il reçoit distant, à peine bien­veillant. Il se sert des autres mais se garde bien de les aider. Il est à l'af­fût du piège qu'il pour­rait tendre." Ou encore "On tape la balle contre un mur, il est tout sauf un sparring partner" et "Une sorte de Bouvard".

"Je suis triste pour lui"

Invité de Non Stop People, l'ancien chef d'orchestre du Grand Journal de Canal+ a répondu à Jean-Pierre Coffe "Je n'ai même pas été déçu, a-t-il confié. Je suis triste pour lui plutôt que pour moi. Je suis allé le cher­cher dans son restau­rant en 1984 pour lui faire faire de la télé­vi­sion, et on a passé de très bonnes années ensemble. Après, ce qu'il ressent aujourd'­hui, c'est son problème, ce n'est pas le mien." Une manière élégante de répondre à des attaques qui sont loin de l'être...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel