Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Denisot répond à Alessandra Sublet et la remet à sa place !

Depuis sa rentrée sur Canal+, Le Grand Journal et sa nouvelle et neuvième édition enregistrent de véritables records d'audience. Ce qui ne plaît apparemment pas à Alessandra Sublet. En effet, celle qui faisait sa rentrée le 3 septembre dernier avec toute son équipe à la tête de la quatrième saison de C à Vous sur France 5 n'a pas hésité à tacler Michel Denisot et Daphné Bürki, tous deux aux commandes de l'émission de la chaîne cryptée.

"Toujours copiée, jamais égalée ! J'ai trouvé amusant que Michel Denisot et Daphné Bürki fassent des prégénériques : depuis trois ans, c'est un peu notre marque de fabrique... (Rires)", confiait-elle à nos confrères de TV Mag. Et alors qu'elle remettait le couvert sur Twitter, Michel Denisot a décidé de remettre les pendules à l'heure, comme l'annonce le site de Closer.

Il a ainsi déclaré sur le plateau du nouveau rendez-vous d'i>Télé L'Hebdo des médias que contrairement à ce que voulait la rumeur, Alessandra Sublet n'avait jamais été approchée pour prendre les rênes du Grand Journal : "En ce qui concerne le Le Grand Journal, il n'en a jamais, jamais, jamais, été question, même pour reprendre le rôle de Daphné Bürki." C'est plutôt clair !

Agacé par le comportement plutôt déplacé selon lui de la journaliste de France 5, il a répondu : "Alors, les prégénériques existent depuis quarante ans, moi je fais de la télévision depuis quarante ans, je pense que... Je ne vais pas polémiquer là-dessus, c'est des chinoiseries qui n'ont pour moi aucun intérêt, mais les prégénériques, j'en ai fait vingt-cinq depuis que je suis à Canal+ et d'autres en ont fait. Il y en a eu tout le temps des prégénériques, ce n'est pas une invention récente." Ajoutant même : "Le micro non plus, la table non plus !"

Ça, c'est fait et sur ce coup, Alessandra a été mouchée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi dévoile casting de "Je suis une célébrité sortez moi de là" dans TPMP - vendredi 15 février 2019, C8
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel