Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Drucker, 45 années avec Dany : "Ça n'a pas été un long fleuve tranquille"

Dany Saval et son mari Michel Drucker - Première de la comédie musicale "La Belle et la Bête" avec Vincent Niclo dans le rôle de la Bête au théâtre Mogador à Paris le 20 mars 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Dany Saval et son mari Michel Drucker - Première de la comédie musicale "La Belle et la Bête" avec Vincent Niclo dans le rôle de la Bête au théâtre Mogador à Paris le 20 mars 2014.
Alors qu'il est de nouveau sous le feu des projecteurs après deux années de doutes, Michel Drucker a accepté de parler de son incroyable longévité... Que ce soit à la télé ou en amour, le septuagénaire est encore et toujours au top !

Une longévité incroyable côté carrière... mais aussi côté coeur !

Depuis plus de cinquante-quatre ans, Michel Drucker a une place à part dans le coeur des Français grâce à ses émissions de télévision. Interrogé par nos confrères du magazine Notre temps, l'animateur de 76 ans qui a récemment récupéré son émission Vivement dimanche (France 2) après deux ans d'arrêt a livré l'une des clés de son succès... le soutien indéfectible de sa femme Dany Saval (76 ans elle aussi).

"Derrière la réussite d'un homme, il y a toujours une femme, ou l'inverse. Quand j'ai rencontré Dany, nous avions tous les deux 29 ans, mais elle avait déjà fait trente films et vécu dix ans aux États-Unis. Elle connaissait la vie, a-t-il confié à propos de celle qu'il a épousé en juillet 1973. Moi, j'étais un petit gars de province qui appelait ses parents tous les soirs. Dany a eu de l'ambition pour moi, elle a aimé mon envie de réussir, mon besoin de sortir du marasme de l'adolescence. Elle m'a dit : 'Va séduire ton public, moi je m'occupe du reste.'" Et Michel Drucker de reconnaître : "Ça n'a pas toujours été un long fleuve tranquille mais notre couple a tenu. J'ai eu une chance énorme !"

Aussi, quand on lui demande le secret de sa forme physique, celui qui était encore récemment sur scène avec son propre spectacle répond : "Je ne bois pas, je ne fume pas, je travaille tout le temps, je ne dors pas tard, je fais du sport, de la prévention médicale, je ne mange pas n'importe quoi, je vis avec la même femme depuis quarante-cinq ans..." Une philosophie qui lui avait déjà valu une pique bien sentie de son ami Johnny Hallyday... "Quelle vie de con !", avait commenté le chanteur disparu.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Notre temps, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michel Drucker se confie sur sa dernière conversation avec Charles Aznavour sur BFMTV - 1er octobre 2018
Michel Drucker raconte la promesse à Philippe Gildas qu'il n'a pas pu tenir, le 1er décembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Michel Drucker parle chirurgie esthétique dans "Les Terriens du dimanche", le 21 octobre 2018 sur C8.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
Agathe Auproux met un gros rateau à Doc Gynéco sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 27 septembre 2018.
Alix des "Marseillais" se confie sur son poids - 13 février 2019, "Purepeople"
Magalie Vaé revient sur l'argent qu'elle a gagné à la "Star Academy" - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel