Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Michel Drucker a eu hier soir... la peur de sa vie !

News publiée Le Samedi 17 Janvier 2009 à 13:12
2 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
70 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Hier soir, Michel Drucker était tellement heureux d'aller rencontrer Ginette Reno, l'une de ses chanteuses préférées qui se produit avec de nombreux artistes dans le spectacle Age tendre & têtes de bois ! Seulement, la soirée a viré au cauchemar pour l'animateur.

En effet, lors de l'entracte, un petit cocktail était organisé dans les loges. Accompagné de sa meilleure amie, la productrice Françoise Coquet, de Michèle Torr et son mari Jean-Pierre et de Sophie Darel, Michel Drucker a emprunté l'ascenseur du Palais des Congrès lequel s'est bloqué pendant... vingt minutes ! Ils ont eu beau crier, personne ne les a entendus dans un premier temps. Claustrophobe, Michel Drucker a senti la panique l'envahir malgré le soutien et la présence de ses amis.

Un agent de sécurité a finalement remarqué qu'il y avait un problème, s'est saisi d'une barre de fer et a forcé la porte de l'ascenseur pour les libérer.

La soirée s'est bien terminée mais Michel aura eu une des plus belles peurs de sa vie. Sa rencontre avec Ginette Reno restera à jamais gravée dans sa mémoire !

Emma d'Uzzo

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Michel Drucker a eu hier soir... la peur de sa vie !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Comme quoi, les situations les plus banales peuvent prendre des proportions démesurées, même chez les plus aguerris... qui plus est les phobies sont difficilement contrôlables, surtout quand la situation survient brusquement, et chacun se souvient de la phobie de Jean-Luc Delarue se déroulant dans un avion !

Dans ce genre de situation, on réapprend, pour beaucoup, l'humilité !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

C'est vrai que dans un hélicon on n'est pas enfermé.....

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus