Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Michel Drucker : Olga est morte...

News publiée Le Mardi 3 Juin 2008 à 13:21
28 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
82 clics

C'est une véritable tragédie que vivent depuis hier l'animateur Michel Drucker et sa femme Dany Saval.

En effet, Olga, la chienne la plus célèbre du petit écran, qui accompagnait Michel tous les dimanches sur la fameux canapé rouge de Vivement Dimanche sur France 2, est morte hier chez son vétérinaire, des suites d'un cancer des os.

Le petit animal, que l'on ne voyait un peu moins souvent lors de l'émission dominicale, souffrait depuis plusieurs semaines. Elle accompagnait Michel Drucker sur les émissions de télévision depuis plus de 10 ans.

La dernière émission dans laquelle vous pourrez la voir, a été enregistrée la semaine dernière et sera diffusée le 15 juin prochain.

Nous avons une tendre pensée pour Michel et Dany, qui sont très malheureux de cette disparition.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Michel Drucker : Olga est morte..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



j'ai de la peine pour eux, car j'ai aussi un petit chien qui vient d'avoir 9 ans. Je pense au jour qu'il ne sera plus là, ce sera terrible.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je compatis, j'ai un cochon d'inde qui s'appelle trwi-trwi, et s 'il devait s'en aller, je ne m'en remetterais pas...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je suis très triste pour eux car je sais ce que sais de perdre un petit animal car c'est un être cher qui fait parti de la famille. Cela crée un immense chagrin et un vide indéfinissable. Je crois qu'on ne s'en remet jamais vraiment.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

J'ai perdu mon petit chien, il y a 6 mois maintenant. La douleur est encore présente c'est pour cette raison que je tiens à adresser toute ma sympathie à M. et Mme DRUCKER. Il ne s'agit peut-être que d'un animal mais oh combien présent à tout les instants de la vie, un coeur entouré de poils toujours égal à lui-même. Gros bisous Olga.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

TOUTES NOS CONDOLEANCES A MICHEL; QU'IL SACHE TOUT SIMPLEMENT QUE LA VIE EST AINSI FAITE ET QU'IL SE TROUE TRES RAPIDEMENT UNE AUTRE "OLGA". DU COURAGE ET SURTOUT NE TE LAISSE PAS ABATTRE. NOUS AIMERIONS CONTINUER A VOIR LE MICHEL TOUJOURS JOVIAL SUR LE PETIT ECRAN.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

michel,je suis parisienne dorigine, vivant a newyork depuis 60 ans. je suis vos emissions sur t.v.5 .si je peux me permettre de le dire, je vous adore, je suis jeune de 82 ans. la perte de votre chere olga est une douleur que seuls ceux qiu aiment ces compagnons fideles peuvent comprendre, je le comprend ayant moi meme perdu 3 chiens magnifique. best regards et courage. esther bines, email

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Cher MICHEL, je suis boulversee pour vous et votre epouse, je sais quel point vous aimiez votre chienne et surtout c etait une chienne que vous aviez adopte , vous avez bcp de merite car je sais a quel point vous venez en aide vous et votre epouse, en tout cas OLGA aura eu tout l amour et l affection quel meritait tant , le chagrin vous l avez et je comprends car moi meme j ai 4 chiens et a chaque fois que j en perd 1 je fais le deuil, mais elle a ete si heureuse pres de vous , elle aurait pu mal tombe , mais elle a vecu dans une cage doré tant mieuxx pour elle , je vous envoie mes amities sinceres a vous et votre epouse.Amicalement SYLVIA

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je compatis a leur tristesse je viens de perdre une petite chatounette de 3 ans a cause d'un veterinaire qui lui a administrer une anesthesie trop forte ca fait 6 mois chaque jours elle est dans mes pensées . j'espere que michel drucker ira chercher un autre toutou dans un refuge pour combler le manque d'olga . Pour l'occasion j'ai un message a faire passer la spa a besoin de vos dons pour les abandons d'animaux il y a un site internet qui permet de cliquer sur une borne de sponsors et des repas sont donnés pour les animaux pour vous c'est gratuit donc prenez 5 mn par jour pour cliquer il y a aussi pour l'enfance et pour les handicapées donc a votre bon coeur
le site c'est clicanimaux .com

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je compatis et comprends la tristesse que doivent ressentir Michel Drucker et son épouse avecla perte d'Olga. Je ne me suis pas encore remise du départ de ma chienne Husky morte il y a 8 mois d'un cancer à l'âge de 13 ans. Je sais que c'est dur car on les aime autant que les humains nos compagnons à 4 pattes. Depuis j'ai adopté une vieille toutoune qui avait été abannnée et maltraitée. C'est différent, mais je reçois aussi beaucoup d'amour de cettte nouvelle toutoune. Peut-être que Mr Drucker reprendra un autre chien qui ne remplacera pas Olga mais qui lui apportera aussi beaucoup d'amour.
Amicales pensées à lui et son épouse dans ces moments difficiles, mais ainsi va la vie et on ne peut malheureusement rien faire
Mary d'Arles

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Etant amoureuse des chiens, et avoir perdu plusieurs copains(chiens et chats),je comprends la douleur de la perte d'un animal car c'est comme notre ombre,ils leur manque juste la parole...Ce sont de véritables amours qui comptent beaucoup dans notre vie...Courage Michel et maryse...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus