Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Fugain explique enfin l'absence de ses enfants à son mariage

Michel Fugain et sa femme Sanda - Concert de Pluribus aux Folies Bergère le 7 mars 2015 à Paris.
13 photos
Lancer le diaporama
Michel Fugain et sa femme Sanda - Concert de Pluribus aux Folies Bergère le 7 mars 2015 à Paris.
Marie et Alexis n'ont effectivement pas assisté à l'union de leur père avec Sanda.

En juin à Paris, Michel Fugain et son épouse Sanda ont eu un impressionnant accident de voiture. Remis de leurs émotions, le couple a retrouvé la Corse, où ils se sont rencontrés, mariés en 2014 et où ils possèdent une maison. Dans une interview accordée à Ici Paris, Michel évoque son retour sur scène, son amour pour Sanda et ses enfants.

À lire aussi

Madame Fugain

On le sait, le chanteur a rencontré sa seconde épouse après la mort de sa fille Laurette. Grâce à Sanda, Michel Fugain a pu remonter la pente même si "une chose pareille, on ne s'en remet jamais..." Après dix ans d'amour, ils se sont dit oui en Corse en petit comité. "Sanda en avait très envie, elle souhaitait devenir madame Fugain. Je lui ai dit qu'elle serait celle qui me fermera les yeux, raconte le chanteur. Ce n'est pas tragique. Quand je pense à ce moment et que je la vois se pencher sur moi, je ça trouve ça très beau", affirme l'artiste de 75 ans.

Concernant son mariage, Michel Fugain ne fait pas de mystère de l'absence de ces deux autres enfants – Marie (née en 1973) et Alexis (24 ans) –, dont la mère est Stéphanie Fugain. Ni tout un plat. "On a fait une cérémonie très simple, avec les gens qui était présents. Au début, mes enfants ont eu du mal à accepter ma séparation d'avec leur mère mais les choses se sont arrangées et ça va beaucoup mieux désormais. Pour mon plus grand plaisir, ils sont même devenus très proches des deux filles de Sanda." Marie Fugain est aujourd'hui comédienne et mère de deux enfants (Elliot, 14 ans, et Sam, 10 ans), tandis qu'Alexis a monté Biche, un groupe de pop psychédélique, suivant la voie tracée par son père.

À partir du 29 septembre, Michel Fugain remontera sur scène en solo avec un spectacle qu'il a imaginé interactif, La Causerie musicale. 55 chansons ont été préparées et il piochera dans ce répertoire en fonction de ses discussions et échanges avec le public. Il promet également le retour de son groupe Pluribus, que Sanda a intégré en tant que chanteuse, sur scène en 2018. Cette aventure collective créée il y a quatre ans avait été escroquée par son ex-manager. Son retour sur scène est donc une très bonne nouvelle.

Ici Paris, en kiosques le 27 septembre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Nagui, Pascal Obispo et Laurence Tiennot-Herment sur France 2, le 8 décembre 2018.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Marc-Olivier Fogiel en interview avec Purepeople, octobre 2018.
Anouar Toubali (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Matthieu Delormeau ému par la mort de Charles Aznavour dans "Touche pas à mon poste" - 1 octobre 2018 - C8
Raquel Garrido invitée de "C à vous" mardi 25 septembre 2018 - Ffance 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel