Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Polnareff : Pour Danyellah et leur fils Louka, il a prévu sa succession

Michel Polnareff, sa compagne Danyellah et leur fils Louka - People assistent au concert de Michel Polnareff à l'Olympia à Paris le 14 juillet 2016. © Coadic Guirec / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Michel Polnareff, sa compagne Danyellah et leur fils Louka - People assistent au concert de Michel Polnareff à l'Olympia à Paris le 14 juillet 2016. © Coadic Guirec / Bestimage
Tout en faisant la promotion de son nouvel opus qui sortira le 30 novembre, Michel Polnareff est revenu sur la disparition de son ami Johnny Hallyday dans une nouvelle interview. Le chanteur en profite pour évoquer sa propre succession.

A l'occasion de la sortie de son nouvel album intitulé Enfin !, le premier depuis vingt-huit ans, Michel Polnareff a accordé une longue interview au Figaro de ce 29 novembre 2018. Durant l'entretien réalisé à Las Vegas, l'interprète de 74 ans a commenté la bataille judiciaire autour de l'héritage de son ami Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017.

À lire aussi

"Je suis très ami avec Sylvie [Vartan] et David [Hallyday]. David est un mec formidable, droit, très honnête, a-t-il déclaré à nos confrères. Cela m'attriste, car l'image de Johnny en pâtit..." Le litige opposant David Hallyday et Laura Smet à Laeticia Hallyday autour de la succession du rockeur ne devrait en revanche pas se produire du côté de la famille de Michel Polnareff. Selon le chanteur, tout est déjà prévu.

"Louka est et sera mon héritier. Cela me paraît impensable qu'il en soit autrement, a-t-il confié, faisant ainsi référence à son fils adoptif âgé de 9 ans. Le droit sur mon oeuvre sera dans un ordre de logique de disparition pour Danyellah puis pour lui. Mon fils est totalement protégé."

Michel Polanareff - Grandis pas - 1er extrait de l'album "Enfin !" attendu le 30 novembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel