Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Sardou est l'heureux papa d'un petit... Woofy !

S'il n'hésite pas à dire que le "showbizz l'emmerde", c'est que Michel Sardou préfère de loin les choses simples et les relations sincères au milieu du spectacle qui est pour lui bien trop égoïste et nombriliste. Alors que sa femme avait récemment contracté l'hépatite C - elle va beaucoup mieux - et qu'elle avait du suivre un traitement plutôt lourd, Michel trouvait qu'il manquait quelque chose dans son home sweet home...

En juillet dernier, celui qui est l'une des références musicales de la scène française, a eu le bonheur de devenir grand-père pour... la quatrième fois ! Mais si cette nouvelle l'a comblé de joie, le chanteur et interprète des Lacs du Conemara trouvait toujours que son chez soi manquait de... quelque chose !

A 62 ans, Michel Sardou a finalement trouvé la solution à son bonheur : un petit... Woofy ! Passant trois jours en Belgique récemment pour sa pièce de théâtre, le chanteur a décidé de se rendre à l'élevage des Fauves D'Avelines (découvrez en le site web en cliquant ici) afin de leur prendre un bébé chiot Tervueren, un chien de berger belge.

Les propriétaires de cet élevage ont été aussi surpris que touchés que Michel Sardou fassent appel à eux le 8 octobre dernier. Nommé Irex à sa naissance, on ne sait pas encore le petit nom que Michel a donné à ce petit mâle. Selon les éleveurs, il y a eu tout de suite une attraction entre le chiot et son nouveau papa.

Découvrez les photos de Michel Sardou et de son nouveau bébé, ci-dessus.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !