Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Sardou, ses mots d'amour : ''Mon mariage est ma plus belle réussite''

À partir du 30 novembre, et ce jusqu'à fin mars 2013, Michel Sardou parcourra la France avec une tournée anniversaire intitulée Les Grands Moments. Il s'installera par ailleurs trois soirs consécutifs au Palais Omnisports de Paris Bercy mi-décembre. Au programme de ce nouveau spectacle, ses plus grands moments, ses plus belles chansons comme Le France, La Maladie d'amour, et La Java de Broadway. Avant ce beau rendez-vous, Michel Sardou se confie à nos confrères de Paris Match. L'occasion d'une magnifique déclaration à son épouse Anne-Marie.

Dans cette belle interview, Michel Sardou parle de tout : du malentendu perpétuel dont il est victime, de son étiquette de "facho", de business (il est co-entrepreneur de sa prochaine tournée avec Gilbert Coullier), de sa passion des chevaux, de politique, de ses enfants et de son épouse Anne-Marie Périer. Avant de rencontrer la belle journaliste, qui fut notamment la rédactrice en chef de l'incontournable ELLE, Michel Sardou reconnaît en avoir bien profiter : "J'ai beaucoup fait la fête dans ma vie, je n'étais pas DSK, mais n'en étais pas loin. [Rires.] Aujourd'hui je suis très casanier." C'est aussi grâce à Anne-Marie...

C'est en 1999, que le couple se dit "oui". Ce mariage est la plus belle réussite de Michel Sardou, toujours aussi amoureux : "Vous connaissez beaucoup de femmes qui vous réveillent en pleine nuit pour vous dire : 'Je t'entends penser, qu'est-ce qui ne va pas ?' Anne-Marie est une femme magnifique, elle a un humour fou et une patience à toute épreuve. J'aime tout ce qu'elle est. J'aime ses rides, sa beauté, son allure. On a attendu 34 ans pour se marier (...) J'ai toujours été amoureux d'elle." Michel Sardou se souvient du petit mot que lui a envoyé Alain Delon le jour de son mariage. L'acteur avait écrit ceci : "Tu as eu raison de choisir Anne-Marie, j'aurais pu l'épouser moi-même !"

En novembre, Anne-Marie sera aux premières loges du nouveau spectacle de Michel Sardou. Une tournée qui devrait comme la précédente rencontrer un fort succès : la précédente, achevée au printemps 2011, a attiré plus de 250 000 spectateurs et fait l'objet d'un album live et d'un DVD, joliment intitulé Confidences et retrouvailles.

L'intégralité de cette grande interview de Michel Sardou à lire dans les pages de Paris Match, en kiosques le 6 septembre 2012.
Notez que Michel Sardou sera l'invité d'une émission exceptionnelle de Mireille Dumas - intitulée "Qui êtes-vous Michel Sardou ?" - que diffusera France 3, le 10 septembre à 20h35.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Beyoncé et Jay-Z : pause gastronomique avec la petite Blue Ivy
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !