Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Bernier révèle son coup de coeur pour une star de Top Chef

Exclusif - Prix Spécial - No Web No Blog - No Tabloids - Michèle Bernier lors de l'enregistrement de l'émission "Toute la musique qu'on aime" à Disneyland Paris, qui sera diffusée sur TF1 le 31 décembre. Le 12 décembre 2016 © Cyril Moreau / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Prix Spécial - No Web No Blog - No Tabloids - Michèle Bernier lors de l'enregistrement de l'émission "Toute la musique qu'on aime" à Disneyland Paris, qui sera diffusée sur TF1 le 31 décembre. Le 12 décembre 2016 © Cyril Moreau / Bestimage
La sympathique actrice craque pour un chef...

Qu'on se le dise, la comédienne Michèle Bernier craque pour l'un des chefs étoilés du concours Top Chef sur M6... et ne le cache pas !

Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs alors que sa série La Stagiaire cartonne sur France 3, la comédienne de 61 ans a en effet révélé qu'elle n'était pas du tout insensible au charme de... Philippe Etchebest. "J'aime beaucoup ce chef, oui. Je trouve le personnage original, sexy...", a-t-elle assumé avant de dévoiler que, pour autant, elle ne regardait pas plus que ça le concours culinaire dans lequel on retrouve le mari de Dominique : "Je ne regarde pas car je suis complexée, je ne sais pas faire la cuisine !"

Aussi, si Michèle Bernier ne regarde pas Top Chef, la comédienne n'a pas caché qu'elle était une grande consommatrice de programmes télé. "Je suis fan de séries françaises. J'ai aimé La Forêt, Les Innocents et la dernière saison d'Engrenages. Et j'adore les jeux : ceux de Nagui, Questions pour un champion...", a-t-elle révélé. Et de continuer sur son péché mignon à peine avouable : "Je peux, de temps en temps, me laisser aller à regarder Quatre mariages pour une lune de miel... (elle rit)."

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Loisirs, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel